totoskateur Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 :hello: J'ai enrengistré mon .dem et je l'ai nomé "1.dem" Donc après je vais dans la console, je met "startmovie 1 30" Mais le probleme est qu'il n'y a pas de "console" de "mixage" pour mettre pause ou avance rapide, dans la version CS 1.6 il y'avait. Sa pose probleme car je ne veut pas enrengistré toute la demo. Si quelqu'un a une solution Merci :ouimaitre: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 TU lis la démo, et quand tu veux prendre ce que tu veux, tu tapes ça ( startmovie 1 30 ) dans la console. Tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoskateur Posted February 28, 2006 Author Report Share Posted February 28, 2006 Oui d'accord, mais bon admettons le passageque je veut est a 10 minute du debut, et comme de par malchance je rate le moment, je suis obligé de recomencer a zero, donc ce n'est pas pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 Ah ouais... Fais attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoskateur Posted February 28, 2006 Author Report Share Posted February 28, 2006 J'prefererait une solution que de l'attention ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrHopHet Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 maj + F2. ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoskateur Posted February 28, 2006 Author Report Share Posted February 28, 2006 merci J'essayerait demain...la je vais me coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
spard Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 shift + f2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Mais le probleme est qu'il n'y a pas de "console" de "mixage" pour mettre pause ou avance rapide, dans la version CS 1.6 il y'avait. comment tu l'actives?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoskateur Posted March 5, 2006 Author Report Share Posted March 5, 2006 maj + f2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Si j'ai bien compris "maj + f2" permet de faire une avance rapide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoskateur Posted March 5, 2006 Author Report Share Posted March 5, 2006 sa te permet de mettre la console. Après avec la barre marqué en % tu peut faire des avance rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Pour activer le magnétoscope c'est Shift+F2 (Maj est la touche au dessus, à ne pas confondre^^) et depuis ce magnétoscope on peut faire des avances rapide, ou demander à aller à un "tick" précis (une image de la vidéo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.