totoskateur Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 :hello: J'ai enrengistré mon .dem et je l'ai nomé "1.dem" Donc après je vais dans la console, je met "startmovie 1 30" Mais le probleme est qu'il n'y a pas de "console" de "mixage" pour mettre pause ou avance rapide, dans la version CS 1.6 il y'avait. Sa pose probleme car je ne veut pas enrengistré toute la demo. Si quelqu'un a une solution Merci :ouimaitre:
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 TU lis la démo, et quand tu veux prendre ce que tu veux, tu tapes ça ( startmovie 1 30 ) dans la console. Tout simplement
totoskateur Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Oui d'accord, mais bon admettons le passageque je veut est a 10 minute du debut, et comme de par malchance je rate le moment, je suis obligé de recomencer a zero, donc ce n'est pas pratique
totoskateur Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 J'prefererait une solution que de l'attention ^^
totoskateur Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 merci J'essayerait demain...la je vais me coucher
tosqualler Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Mais le probleme est qu'il n'y a pas de "console" de "mixage" pour mettre pause ou avance rapide, dans la version CS 1.6 il y'avait. comment tu l'actives??
checkrob Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Si j'ai bien compris "maj + f2" permet de faire une avance rapide?
totoskateur Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 sa te permet de mettre la console. Après avec la barre marqué en % tu peut faire des avance rapide
mTx67 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Pour activer le magnétoscope c'est Shift+F2 (Maj est la touche au dessus, à ne pas confondre^^) et depuis ce magnétoscope on peut faire des avances rapide, ou demander à aller à un "tick" précis (une image de la vidéo)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.