panorama Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 J'ai finie de faire une map sur Hammer et j'aimerai la tester pour jouer sur counter,comment faire et ensuite dans quel dossier l'enregistrer?
ndkorn Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Il y a aussi un tuto pour ça sur le site du zéro.
ReaperIsIntoPeace Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Si tu joues sur hammer source sur SDK et si tu n'as pas trouvé quelque chose sur zero.com habituellement ta map sauvegarde à l'endroit exacte pour la runné après tu test ta map sur counter_strike dans les informations de la run. Rendu sur counter-strike moi il me disait qu'il y avait un problème avec Steam, mais tout ce que tu as a faire c'est de te créé un server dans les options dans Counter pis tu met ta map pis tu run la game. Si les informations sont pas correctes je suis désolé...:ouimaitre:
panorama Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 J'ai reussi a la compiler (sans leake) mais que je la lance a partir de counter 1.6 j'ai un retour sous windows qui me dit ce message WARNING:couldn't open de_timework-s.wad note ma carte s'appelle lolo
Spliff Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Il te faut le "de_timeword-s.wad" dans ton dossier cstrike(_french)
panorama Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Je ne l'ai pas ou le trouver
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Tu l'as forcément puisque tu as utilisé des textures provenant de ce .wad dans ta map.. (sinon il ne le demanderait pas)
panorama Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 J'ai cherche avec le mode rechercher de windows et ca trouve pas
panorama Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 quelqu'un veut bien me l'envoyer mon adresse vallorenz@msn.com
panorama Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 C'est bon un ami me les a envoyés,et maintenant nouveau probleme la carte ne veut pas se lancer et j'ai un retour sous windows sans message d'erreur
fredo490 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Les compilages ... que de bon souvenir et d'heure à se tirer les cheveux !! Un petit conseil, essaye de trouver un forum entièrement spécialisé dans le mapping HL. Il en existe 3 ou 4 qui sont super réputé mais je les ai plus en tête, ça fait 1 ans que j'ai plus touché au mapping et j'ai la flème de les rechercher là (dsl) bon courage quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 euh. On dit compilation :x
panorama Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 personne peut m'aider svp.Meme en voulant le faire 'le dessin' de la map.On lance par la console j'ai une erreur avec des podbot alors que c'est une map sans bots voici la methode de compilage vue par http://www.siteduzero.com/tuto-3-124-1-les-overviews.html
panorama Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 j'aimerai jouer a ma map svp. 2eme message est il normale que le fichier .bsp est en image le logo de hl²(un peu orange)
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