spicoul Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour à tous! Je viens poster ce topic pour vous présenter une de mes maps. A l'origine, cette map a été conçue pour une Lan entre amis, mais je me suis décidé de la proposer sur internet. [#0000ff]Aim_office[/#0000ff] Présentation de la map: La map est une AIM, utile pour améliorer sa précision. Celle-ci reprend l'ambiance de la map Cs_office. Elle possède 20 spawns. Trois types d'armes sont présents: AK47, M4A1 et AWP. Chaque joueur peut choisir entre AK47 ou M4A1 au spawn. Bien sûr, les AWP ont été placées aux endroits les plus à découvert. La map se compose de deux immeubles face à face, reliés entre eux par des cables éléctriques. Seuls le dernier étage et le toit sont accessibles. Les spawns ont été pensés pour éviter de se faire tuer dès le début du round. Images de la map: L'extérieur: L'intérieur: Téléchargement de la map: Le fichier ZIP comprend la map, son overview, les sons, un lisez-moi expliquant comment l'installer et pour votre plus grand plaisir, des Waypoints pour les PODBots et les Bots CS1.6/CS-CZ. Pour la télécharger, c'est [#ff0000]ICI[/#ff0000]. Merci à Spliff pour l'hébergement de la map. Merci aussi à Vossey.com qui propose ma map [#ff1c00]ICI[/#ff1c00]. Voilà, j'attend vos commentaires!
floyd Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 J'aime bien ta map, elle est plutôt jolie
spicoul Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Jaime bien ta map, elle est plutôt jolie [/quotemsg]Merci bien! Une vraie aim En effet, je me suis plus axé sur une AIM agréable à jouer, avec AK47, M4A1 (+AWP difficile d'accés). Et non une AIM tournée FY avec plein d'armes où l'on ne fait pas d'efforts pour viser.
checkrob Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Est ce que tu mappes pour hl2?
spicoul Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Oui, j'ai commencé à me mettre au mapping sous Source il y'a environ 2 mois. Pour l'instant je fais des maps "test" dans lesquelles je teste les nouveautés apportées par Hammer².
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 (Au passage, si une âme charitable voudrait bien héberger ma map :ange:). [/quotemsg] Here
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 la map sera rajoutée ce soir dans l'annuaire des maps de Vossey.com
spicoul Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Bonne nouvelle! Un grand merci à Vossey.com!
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 et hop là http://www.vossey.com/map/aim-office--i331.htm
spicoul Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Merci à Vossey.com de proposer ma map. Sinon pour la soirée Counter-Strike du Vendredi 10 Février est-ce-que la map pourra être jouée sur votre serveur? =>Proposition de caouecs. Sinon, qui a testé la map? Je suis ouvert à toute remarque ou suggestion.
spicoul Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ca serait super! Je risque fortement de venir à la soirée de Vendredi...
Spliff Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 j'ai essayé, et c'est pas mal. Pour une soirée fun à 16, ça risque d'être short. Un peu trop petite à mon goût
spicoul Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 La map a été pensée pour des parties rapides, d'où sa petite taille. Les rounds sont très courts, cela évite donc d'attendre trop longtemps quand on meurt. Je viens de la tester avec 16 joueurs (3 humains + 13 Bots), ça tourne rapidement au carnage! :sweat: Mais je pense que pour la soirée ça va le faire (je vois bien un petit round only cut ).
checkrob Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 D'un coté une aim (une vraie) à 16 ya aucun interet
spicoul Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 En général, je ne joue jamais avec plus de 10 joueurs sur le serveur, mais cette fois ci je ferai une petite exception.
spicoul Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Voilà, la map a été jouée lors de la soirée FUN! Contrairement à ce qui a été pensé, une partie avec 16 joueurs est tout à fait possible et même fort sympa! Aller hop! Une petite ribambelle de screens: Encore un grand merci à Vossey.com d'avoir proposé ma map lors de la soirée.
Greaver Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 J'ai testé en vitesse avec les bots, une map tres sympa, pour moi qui adore les aim_
spicoul Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Merci Greaver. Au passage, le waypoint inclus dans le zip est un waypoint "retouché". Il faut utiliser celui-ci et non celui généré automatiquement car il est buggé.
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 C'est que c'est cool comme map à première vue mais moi jla veux pour source
spicoul Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 J'étais sûr que quelqu'un dirait ça... Le problème c'est que j'ai la flemme d'installer CS:S...
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 J'étais sûr que quelqu'un dirait ça... Le problème c'est que j'ai la flemme d'installer CS:S... [/quotemsg] please [:wizao] tu pourrais faire cet effort à un agé comme moi ! [:wizao]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.