spardy Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 bonjour tout l'mond eje voudrai juste savoir pourquoi certain skin ( presque tous) ne sont pas admis sur cetrain serveur comme les #PHX Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 tout simplement car il n'y a aucun moyen de vérifier l'intégrité du skin pour un admin. Il suffit que tu prennes des skins roses fluos et tu verras tes ennemis bien plus facilement que n'importe qui donc ce n'est pas tres juste. Aussi certains admins préfèrent bloquer purement et simplement les skins persos Link to comment Share on other sites More sharing options...
spardy Posted February 1, 2006 Author Report Share Posted February 1, 2006 lol oui sa je sais c'est un walack lol Mais merci pour ton explication je comprend un peu mieu mais dans ce cas sa sert a rine je trouve j'ai juste pue laisser la couleur des flammes quand je tire , mon nouveau radar et mon background et le sang apporter en plus [:spardy:4] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.