SpeedSoldier Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite développer un mod sous Half-Life 1. Et pour cela, j'aimerais créer une team de développement ! Ce serait un mod où beaucoup de choses changent : - Nouveaux models; - Nouveaux sons; - Nouveaux codes pour améliorer le jeu; - Ajout d'aliens ennemis présents que dans Opposing force; Et le mod s'intitulera : Half-Life : Evasion Pour le moment, aucune chose n'a été faite pour le mod, il y a juste un skyblog et j'ai commencé à créer des maps. Pour la team de développement, j'aimerais avoir des mappeurs, des codeurs, des modeleurs, des skinneurs... Voilà ! Le skyblog : ---> http://halflifevasion.skyblog.fr (articles du plus recent au plus ancien) Bonne visite !
checkrob Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 multi ou solo?? je te conseille d'enlever Halflife devant car toute facon si ton mod sort valve te demandera de le sortir. Bonne continuation
SpeedSoldier Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 lol, j'ai du ecrire vite ! Le mod sera Solo, mais le tire n'est que provisoire ! Voilà !
floyd Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Et si tu pouvais eviter que tu mod soit sur un skyblog :/, cela ne fait pas très pro
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir, je pense que ce skyblog est encore correct et assez classe, j'ai encore dans l'esprit d'autres skyblogs de clans ou des sites tout merdiques d'autres mods. Ensuite des sites vraiment pro, j'en connais pas des centaines pour les mods par contre dès que tu as des news sur ton mod, fais le nous savoir
SpeedSoldier Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci Caouecs ! En fait, si j'ai créer un skyblog, c'est que c'est simple d'utilisation, et je préfère attendre voir si le mod évolue bien pour créer un site internet ! Voilà ! Et bientôt il y aura des news avec des screens de me map que je suis entrain de faire en ce moment ! Pour le recrutemnt, voilà mon adresse MSN : leptitgarsdu09@hotmail.fr Je rajoute que je cherche des personnes qui s'y connaissent bien, de bons modeleurs, codeurs, textureurs, mappeurs qui ont une bonne expérience !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.