Desolation003 Posted January 21, 2006 Report Share Posted January 21, 2006 Voila, je tente de creer un mod solo half life 2 et j ai un probleme, lorsque je suis sur la map je ne peux pa changer d arme, ma vie et mes munitions ne s affichent pas non plus. Aidez-moi svp Ca fait un moment que je cherche une solution mais je ne trouve rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarix Posted January 21, 2006 Report Share Posted January 21, 2006 Faut mettre la combi, item_suit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desolation003 Posted January 21, 2006 Author Report Share Posted January 21, 2006 merci beaucoup je viens d essayer tu me sauves la vie ca faisait un mois que je desesperais et que je tentais de trouver une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarix Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 Lol, fallait chercher dans les entités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desolation003 Posted January 24, 2006 Author Report Share Posted January 24, 2006 oué lol mais fallait deja que je comprenne que le probleme concernait hammer je suis qu un debutant en modding Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.