Creation C++


matriximpulse

Messages recommandés

Salut le peuple ^^

J'ai envie de créer un logiciel. N'importe quoi. En C++

Je n’ai pas d'idée mais l'envie de créer. Mais tout seul c'est un peu...enfin voilà

Comme j'ai vu qu'il y avait des gens qui avaient des bases voir avancées tout de même pour certain je me suis dis que vous serriez peut-être intéressé de faire un projet avec moi.

J'ai des bases en C++ je suis pas doué mais j'aime apprendre et je pense que ça serrais un bonne chose pour un peu solidifier les bases et aller plus loin encore.

Alors voilà j'attends vos réponses avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pour le moteur 3D reve pas trop quand meme.

Les cours je les ai refais en 2 heures en lisant a peu pres tout et en comprenant tout ce que je faisais. J'ai un certain baggage dans la prog mais ca reste pour les novice. C'est bien pour les bases du langage mais si tu veux pousser un peu les choses ca sera largement insuffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah il me semble bien ambitieux ce jeune homme. Il essaie de faire ses cours pour les orienter vers ce que les jeunes attendent mais les grands principes comme le multi tache ne sont meme pas abordé...

Je veux pas dire mais se lancer dans un gros projet (moteur 3D) sans avoir vu et compris et assimilé et rabbacher le multi tache ca me semble etre une bien périlleuse entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon c'est sur que faut pas se voiler l'esprit, c'est comme pour les cours de PHP et XHTML, qu'on puisse penser avoir un très bon niveau grace seulement a ces cours, un bon niveau oui (encore que, il faut s'en donner les moyens), mais très bon non :P

La, pour les truc plus approfondis, comme le truc 3D, c'est surtout pour avoir une première approche "non-rébarbative" grace à la pédagogie de Mateo. Mais si effectivement on veux faire plus, il faudra se documenter soit sur le forum soit autre part.

(quoi ? je suis chiant ? ouais xD)

Le plus important c'est d'être curieux, de beaucoup s'entrainer, et de se documenter. Mais c'est vrai que le Sdz pour une première approche est excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je te signal Chandler que le cours c/c++ n'est pas fini mais c'est vrai que a mon avis il ne sera pas pousser bien loin ...

Sinon j'ai 13 et grace a ce site je sais créé un site grace au XHtml et au CSS (et j'apprends le PHP) et pour un enfant de 13 ans savoir faire ca sans ce decourager :ca c'est la pédagogie de Mateo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.