layenneloul Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 vous pouvez telecharger ma map cs_assault_tactik. elle est enfin terminé. j'attends de vous que vous me disiez ce que vous en pensé. http://fantome.verygames.net/images/ati/cs_assault_tactik.rar ____________________________________________________________ ATi|Layenne 213.251.146.130:27015 FR - The Best French Server *ATi team*
thorase75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 je la teste tout de suite si elle est bien je la ferrai tourner sur mon server avec ton autorisation Edit: :| 16 mo??? sa sen la 1er map non optimiser je finit de dl ça je post mon new topic, je test et je te dit ça:) Edit²: Très belle map, peux être pas digne des officiel mais elle est très belle je te félicite!!! c'est la même que les anciennes map cs_assault avant l officiel GG a toi.... sérieux bouche B:)
layenneloul Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 sa fait 16 mo parcequ'il ya les bzip2 pour serverweb ^^
thorase75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 voui lol moi je voyais une map avec un hangar et 4 caisse:) enfin un truck qui ressemble aux maps que moi je fait quoi mais la serieu c'est trop trop beau!!! gg
splankno Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Layenne est-ce que tu pourrais refaire la map 1.6 cs_assault_2k (je crois que c'est comme ca), avec plusieurs passages pour les ct ce qui leurs donne plus d'avantage... Enfin si tu as le temps parce que je l'aimait bien
spikel Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 ca serai bien que tu poste des screenshot aussi
floyd Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui, comme Spikel le dit, tu pourrais nous donner quelques screenshots
layenneloul Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 les screenshots sont dans le fichier .rar a telecharger
csviruskillers Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est beau mais ça se voit que c'est une décompilation... La preuve: http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?t=8559&start=0 Mais il y a quand même un certain travail dessus.
layenneloul Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 chez mapping area c'est que des frustrés . moi je l'ai faite pour que les gens s'amusent et surtout pour mon server 64 slot . aucune volonté de m'aproprié le travail des autres . copier coller = des fois beaucoup plus de travail pour que tout s'enboite ^^ 90% des brushs refait . j'allais pas refaire ce qui etait difficilement faisable en mieu . je travail pas chez valve encore dsl
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.