splankno Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Salut. Down and dirty Comme le titre l'indique, voici son coequipier lui aussi illustré dans une vidéo... Et quelle vidéo ! Frags awp ENORME, mais aussi de la m4... du gun etc... Y en a pour tout les gouts ! [#ff0e00]L'intro : je la trouve super : sur fond de cpl, on voit les images du joueurs et un petit tour de la map de_cpl_mill. [/#ff0e00] [#001ce2]La realisation : certain la trouveront pourrie de part la qualitée des images mais moi je trouve qu'elle inove : on voit le joueur avec sa configuration et on peut voir que le mec rame et qu'il est en low config... "Le pc ne fait pas le gamer"...[/#001ce2] [#ff1c00]Les frags :Decals exelents, frags du tonnere... Ce mec à bien sa place dans le top mondial et ce sont ses ennemis qui en font les frais. De plus, je crois que la majorité de ses frags sont fait en lan, menfin sur le net c'est bien aussi : ) .[/#ff1c00] [#0000ff]Les musiques : Très bonne à par la musique rap (j'aime pas ^^) mais sinon c'est rythmé donc nice. Mention speciale à la musique de l'intro qui s'accorde très bien avec les images.[/#0000ff] [#ff1c00]En résumé : Très bonne video comportant de très bon frags variés et possedant une bonne intro et de bonnes musiques. A voir et à revoir sans moderation.[/#ff1c00] Le lien : http://files.filefront.com/DirtySecreT+Down+N+DirtYrar/;4116522;/fileinfo.html N'hesitez pas à donner vos impressions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antartika Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Invalid Key or in use or Missing File Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server. Additionally this error may be caused because the file was not found on the server. If you need help starting your download, please contact FileFront support. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted January 9, 2006 Author Report Share Posted January 9, 2006 Lien dead je la upperais sur un ftp demain... Soiez patient :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
N30Conquer Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Tu as quand même oublié une information majeure dans ta description...le titre de cette vidéo !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted January 9, 2006 Author Report Share Posted January 9, 2006 Voici le lien !!!! gogogo lets download ! : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted January 9, 2006 Author Report Share Posted January 9, 2006 Alors? Vous etre encore en train de la regarder? laissez vos impressions au moin...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antartika Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Je suis encore en train de la downloader... 26Ko/s, 3h30 restant... Bon ben je regarderai demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted January 9, 2006 Author Report Share Posted January 9, 2006 Moi j'ai retesté le ftp et je dl très bien : 500 ko / s... A croire que tu a encore la connexion de ton ancien pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoOnE78 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Oui 500 Au debut mais plus ca et plus ca descend ... Ca reste du Filefront quand meme. Je télécharge et je vous donne mon avis ! Merci de nous en informer Splank =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkpain Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Mouais au niveau des frags j'ai trouvé ça bof..., Elle ma tellement soûlé cette vidéo que je l'ai même pas fini... [:accela:3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
weeden Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Mouais, la qualité c'est horrible, mais vraiment horrible, ca lag c'est moche ca brille, pour faire le image par image, il aurrait pu miue faire. Musique c'est cool. Frags, ils ont l'aire pas mal, mais on les voit pas donc :/. Pi sourcetv ya vraiment aucun interet pour moi. Bref j'attendais mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted January 10, 2006 Author Report Share Posted January 10, 2006 Franchement je vous comprend pas lol : / les frags sont très bons meme si ils sont en source tv... C'est digne d'un très bon joueur est s'en est un... Menfin chacun son avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkpain Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 C'est peut-être parce que je trouve les vidéos CSS moins impressionnante, en tout cas pour l'instant aucune de celle que j'ai vu ne ma vraiment convaincu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weeden Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Mais avous le, on les voit pas les frags, c'est trop moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted January 10, 2006 Author Report Share Posted January 10, 2006 Mais lol ! Vous avez pas l'habitude de jouer en low resolution bande de richard Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 bah c'est vraiment pas beau a voir j'ai couper apres 45s ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted March 11, 2006 Report Share Posted March 11, 2006 Escusez moi, pour ce up mais j'ai quelques questions sur cette vidéo: -La map sur laquel ils jouent c'est quoi? car j'aimerai bien l'avoir! Malgré le nom, je la trouve pas... -Quels sont les musiques de la vidéo? -Le mec est vraiment un fou au snipe c impressionant! C'est le meilleur mec que j'ai jamais vu. Merci splankno! Evitez les oh taa up c'est pas bien :'( sa sert aussi ç cela un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oyamde Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Si t'aime bien le snipe, un des meilleur, si ce n'est le meilleur c'est Deep des ancients, à voir sur les deux vidéos Kodiak... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.