[VIDEO] Vous connaissez JD ? Voila son pote...

splankno

Recommended Posts

Salut.

Down and dirty

Comme le titre l'indique, voici son coequipier lui aussi illustré dans une vidéo... Et quelle vidéo !

Frags awp ENORME, mais aussi de la m4... du gun etc... Y en a pour tout les gouts !

[#ff0e00]L'intro : je la trouve super : sur fond de cpl, on voit les images du joueurs et un petit tour de la map de_cpl_mill.

[/#ff0e00]

[#001ce2]La realisation : certain la trouveront pourrie de part la qualitée des images mais moi je trouve qu'elle inove : on voit le joueur avec sa configuration et on peut voir que le mec rame et qu'il est en low config... "Le pc ne fait pas le gamer"...[/#001ce2]

[#ff1c00]Les frags :Decals exelents, frags du tonnere... Ce mec à bien sa place dans le top mondial et ce sont ses ennemis qui en font les frais. De plus, je crois que la majorité de ses frags sont fait en lan, menfin sur le net c'est bien aussi : ) .[/#ff1c00]

[#0000ff]Les musiques : Très bonne à par la musique rap (j'aime pas ^^) mais sinon c'est rythmé donc nice. Mention speciale à la musique de l'intro qui s'accorde très bien avec les images.[/#0000ff]

[#ff1c00]En résumé : Très bonne video comportant de très bon frags variés et possedant une bonne intro et de bonnes musiques. A voir et à revoir sans moderation.[/#ff1c00]

Le lien : http://files.filefront.com/DirtySecreT+Down+N+DirtYrar/;4116522;/fileinfo.html

N'hesitez pas à donner vos impressions !

Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.

Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

If you need help starting your download, please contact FileFront support.

:/

Mouais, la qualité c'est horrible, mais vraiment horrible, ca lag c'est moche ca brille, pour faire le image par image, il aurrait pu miue faire.

Musique c'est cool.

Frags, ils ont l'aire pas mal, mais on les voit pas donc :/.

Pi sourcetv ya vraiment aucun interet pour moi.

Bref j'attendais mieux...

• 1 month later...

Escusez moi, pour ce up mais j'ai quelques questions sur cette vidéo:

-La map sur laquel ils jouent c'est quoi? car j'aimerai bien l'avoir! Malgré le nom, je la trouve pas...

-Quels sont les musiques de la vidéo?

-Le mec est vraiment un fou au snipe c impressionant! C'est le meilleur mec que j'ai jamais vu. Merci splankno!

Evitez les oh taa up c'est pas bien :'( sa sert aussi ç cela un forum.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.