combine allié


alex0812

Messages recommandés

changer les skin par exemple sans + et ça c'est +- simple :-)

EDIT :: c'est plus dure que je le pensais :s

POUR LES NPC MECHANT

voire npc_metropolice.cpp

 
void CNPC_MetroPolice::Precache( void )
{
if ( HasSpawnFlags( SF_NPC_START_EFFICIENT ) )
{
	SetModelName( MAKE_STRING("models/police_cheaple.mdl" ) );
}
else
{
	SetModelName( MAKE_STRING("models/police.mdl") );
}

PrecacheModel( STRING( GetModelName() ) );

UTIL_PrecacheOther( "npc_manhack" );

PrecacheScriptSound( "NPC_Metropolice.Shove" );
PrecacheScriptSound( "NPC_MetroPolice.WaterSpeech" );
PrecacheScriptSound( "NPC_MetroPolice.HidingSpeech" );

BaseClass::Precache();
}

POUR LES NPC GENTILES ( donc les alliés )

voire npc_citizen17.cpp

//-----------------------------------------------------------------------------
//-----------------------------------------------------------------------------

//---------------------------------------------------------
// Citizen models
//---------------------------------------------------------

static const char *g_ppszRandomHeads[] = 
{
"male_01.mdl",
"male_02.mdl",
"female_01.mdl",
"male_03.mdl",
"female_02.mdl",
"male_04.mdl",
"female_03.mdl",
"male_05.mdl",
"female_04.mdl",
"male_06.mdl",
"female_06.mdl",
"male_07.mdl",
"female_07.mdl",
"male_08.mdl",
"male_09.mdl",
};

static const char *g_ppszModelLocs[] =
{
"Group01",
"Group01",
"Group02",
"Group03%s",
};

Quelques lignes plus bas

void CNPC_Citizen::Precache()
{
SelectModel();
SelectExpressionType();

PrecacheAllOfType( m_Type );

if ( NameMatches( "matt" ) )
	PrecacheModel( "models/props_canal/mattpipe.mdl" );
PrecacheModel( INSIGNIA_MODEL );

PrecacheScriptSound( "NPC_Citizen.FootstepLeft" );
PrecacheScriptSound( "NPC_Citizen.FootstepRight" );
PrecacheScriptSound( "NPC_Citizen.Die" );

PrecacheInstancedScene( "scenes/Expressions/CitizenIdle.vcd" );
PrecacheInstancedScene( "scenes/Expressions/CitizenAlert_loop.vcd" );
PrecacheInstancedScene( "scenes/Expressions/CitizenCombat_loop.vcd" );

for ( int i = 0; i < STATES_WITH_EXPRESSIONS; i++ )
{
	for ( int j = 0; j < ARRAYSIZE(ScaredExpressions[i].szExpressions); j++ )
	{
		PrecacheInstancedScene( ScaredExpressions[i].szExpressions[j] );
	}
	for ( j = 0; j < ARRAYSIZE(NormalExpressions[i].szExpressions); j++ )
	{
		PrecacheInstancedScene( NormalExpressions[i].szExpressions[j] );
	}
	for ( j = 0; j < ARRAYSIZE(AngryExpressions[i].szExpressions); j++ )
	{
		PrecacheInstancedScene( AngryExpressions[i].szExpressions[j] );
	}
}

BaseClass::Precache();
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin je vois pas trop comment on fait pour changer les skins. De plus un fichier source il faut le recompiler. Donc bon ta méthode est bien mignonne mais innapplicable dans un cas réel a mon sens. De plus changer de skins via directement les fichiers source nécessitent une certaine maitrise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"etre" un combine et des que tu passe en "chase_cam" tu as le skin gordon XD

je cherchais a trifouiller la source pour voire comment ils choisissent leur cible :-) ce que j'ai trouvé :D :d :D :d

mais je confond tout leur terme "combine" "citizen" "police" "..." alors c'est galere xD et la map de test que j'avais fait deconne :s pourtant il n'y as que 3prefab

prefab de la box

prefab du info_playerstart

prefad avec les alliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.