R4ziel Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Merci a l'admin qui était sur le serveur ce soir. J'ai pris du plaisir a décrouvrir ce mod fort sympatique ! gg a tous Citer
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 On s'est bien marré, en tout cas pour moi. J'imagine que les autres c'est pareil ^^Une petit photo en souvenir de cette croisière inoubliable . je kife trop ce mod :ack:.[/quotemsg] Pour cette Soirée il y avait une photo souvenir, dommage que pour Day Of Defeat, il y en est pas eu. Citer
Spliff Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 c'etait la croisiere s'amuse je presume Citer
Rom1 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Pour cette Soirée il y avait une photo souvenir, dommage que pour Day Of Defeat, il y en est pas eu.[/quotemsg]Harcelles Thedark en pv, c'est lui qui les a . @R4ziel: c'était moi le capitaine, merci de ta présence . Citer
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Les photos souvenirs ne se font pas à la fin ? Si non, bah alors cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas dessus. Citer
Eveden Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Argh ! j'ai raté ça ... Et merde ! J'ai toujours eu envie de tester ce mod, et je loupe LA soirée. Je vais me coucher pour la peine. Citer
Greaver Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Bon bah j'y ai pas passé enormement de temps mais en tout cas c'etait fun Citer
I3luesky Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Mod Vraiment sympa des que l'on commence a comprendre les règles j'espere que la version source sera encore meilleur ! Ps : sur la photo je suis en haut debout a gauche en costar Citer
charlievpe Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Pour ceux qui ont loupé, une séance de rattrapage serait-elle prévue ? Citer
Rom1 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Le voyage était en allé simple. Les soirées sont uniques, afin de pouvoir proposer un maximun de mod. Mais si il y a assez de volontaire, on pourrait toujours essayer de faire une soirée underground pendant les vacances. A voir à quelle date . Citer
meta67 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Oue, c'etait bien marrant cette soirée Citer
floyd Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Et une petite soirée Hidden : Source aussi. Citer
caouecs Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Et une petite soirée Hidden : Source aussi. [/quotemsg]je sens l'accro au mod :whistle: Citer
floyd Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Je suis en vacances, je suis content, c'est pour ça. :whistle: Citer
legolaspower Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 N'ayant pas HL1 (j'ai assez à faire avec HL2 ^^), je ne peux pas profiter de ce mod... :sarcastic: C'est marrant car je jouais (en vrai) à un jeu de ce genre : on était 4 dans un garage tout noir et on devait tuer soit le détective si on étais assassin ou des passants sans se faire choper par le détective. Dès qu'il y avait un cri (un mort par ex), on rallumait les lumières et le détective (si c'était pas la victime) devait enquêter pour deviner l'assassin ! C'était top.. ^^ [:legolaspower:3] Citer
Messages recommandés