Xetir Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Bonjour a tous , je voudrais savoir s'il on peut extraire la music d'un film car j'ai un film dont la music ma beaucoup intéresser aloros donc je demande s'il peut extraire et si oui avec quel logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Salut Xetir, Oui tu peut, pour cela je te conseille le logiciel Sony Vegas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xetir Posted December 27, 2005 Author Report Share Posted December 27, 2005 Merci laurent je vais tout de suite essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 N'hésite pas à me demander si tu à un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Ou sinon t'as la méthode bourrin, et longue xD, mais bon au moins pas de logiciel, et puis ca marche avec tous les sons du pc, jeux etc...: Tu configue l'enregistrement micro pour qu'il enregistre "ce qu'il entend" (j'sais plus comment on fait) et le tour est joué ^^ Mais effectivement, une chanson de 4 minutes, faut attendre 4 minutes, alors je te dis pas pour un concert de deux heures xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 J'y ai pense aussi. Pour cela tu va dans éxecuter, tu tape sndvol32, ensuite tu configure options ==> propiété ==> enregistrement ==> et tu coche entre ligne. Et sa doit marcher aussi. Et apres tu enregistre avec un logiciel comme microphone... Voilavoilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xetir Posted December 28, 2005 Author Report Share Posted December 28, 2005 Oui mais la qualité doit etre pas tres genial avec un microphone ? Ou c'est moi qui me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Oui, tu te trompe ^^ Tu enregistre en wave, et en qualité wave que tu veux (24 bits si ca te chante, mais bon c'est pas utile partout, et en 96). Si tu décide d'extraire les sons d'un dvd entier ou d'une partie, ce que tu as enregistré sera intact en fonction de la qualité d'enregistrement que tu as choisie ! ^^ Essaie, tu verra Et surtout n'oublie pas que c'est pas le micro que tu pointe contre tes enceintes !! (la oui ce serait pourri) mais carrément windows qui va enregistrer les sons de ton pc en interne, directement quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xetir Posted December 28, 2005 Author Report Share Posted December 28, 2005 Moi je veux juste extraire des music de film CS ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 ben choisis une des deux méthodes alors ^^ a toi de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donatien Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 cool edit, c tres facile, tu peux "importer de la musique d'une vidéo" tout simplement, et tu l'enregistre Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu83 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 Rooh l'arnaque, sur ma version de Cubase on peut pas Mais bon d'un autre côté, si il n'a pas cool edit, ça revient à acheter où télécharger un logiciel, qui n'est pas fait que pour ça (enfin ça dépend si tu parles du 2000 ou du "pro" ) en plus : / C'est donc la méthode 1 xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Prenez Sony vegas, y-a pas plus simple en moins de 20s c'est fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.