Extraire la music d'un film .avi

Xetir

Recommended Posts

Ou sinon t'as la méthode bourrin, et longue xD, mais bon au moins pas de logiciel, et puis ca marche avec tous les sons du pc, jeux etc...:

Tu configue l'enregistrement micro pour qu'il enregistre "ce qu'il entend" (j'sais plus comment on fait) et le tour est joué ^^

Mais effectivement, une chanson de 4 minutes, faut attendre 4 minutes, alors je te dis pas pour un concert de deux heures xD

Oui, tu te trompe ^^ Tu enregistre en wave, et en qualité wave que tu veux (24 bits si ca te chante, mais bon c'est pas utile partout, et en 96). Si tu décide d'extraire les sons d'un dvd entier ou d'une partie, ce que tu as enregistré sera intact en fonction de la qualité d'enregistrement que tu as choisie ! ^^

Essaie, tu verra :)

Et surtout n'oublie pas que c'est pas le micro que tu pointe contre tes enceintes !! (la oui ce serait pourri) mais carrément windows qui va enregistrer les sons de ton pc en interne, directement quoi ^^

Rooh l'arnaque, sur ma version de Cubase on peut pas :o

Mais bon d'un autre côté, si il n'a pas cool edit, ça revient à acheter où télécharger un logiciel, qui n'est pas fait que pour ça (enfin ça dépend si tu parles du 2000 ou du "pro" ) en plus : /

C'est donc la méthode 1 xD

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.