supermike Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Il s'agit d'une petite fy, c'est la transposition de l'ambience de cs_bureau_source. Ici donc, pas d'otages ou de bombes, un seul mot d'ordre : flinguer à tout va comme c'est traditionnellement le cas sur les fy. En ce qui concerne le mapping, il est sans prétention, alors ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire. La map est rapide, légère, jouable, et n'a pas d'autre vocation que de faire passer un bon moment aux amateurs du genre. Les zones d'achats sont dans les tunnels, des grenades flashbang et HE sont disponible dans le long couloir. Il y a la possibilté de passer par dessus les tunnels mais gare au dérapage. :ange: On peut aussi descendre dans les tunnels par le toit. Téléchargement Ici : http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=005 Have Fun !! :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Elle est bien sympa ta map Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Tu as raison, elle m'a l'air bien sympathique ta map. Beau travail, bravo, et Bonne Continuation pour les prochaines Ps : Dommage que vous n'avez pas de serveurs pour pouvoir tester ces maps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Vu comment sont les joueurs, je suis sûr que c'est des bots :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Oh c'est bon , c'est plus simple pour la tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 C'est vrai Pour tester, vive les bots Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermike Posted December 31, 2005 Author Report Share Posted December 31, 2005 Ben oui, toute les maps de la team [Poutre] ont des bots avec des wayzones retravaillés... :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Tu as retravaillé les waypoints ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Oui, c'est ce qu'il a dit, donc ces maps sont testables avec des bots (même si ils sont un peu cons :whistle:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Ils sont moin con que les PODBOTS 2.5 (je ne sais pas su tu les connais, mais alors eu, on aura tout vu !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermike Posted December 31, 2005 Author Report Share Posted December 31, 2005 ouai, mais sous CSS, il n'y pas de waypoint, on parle de wayzone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Ils sont moin con que les PODBOTS 2.5 (je ne sais pas su tu les connais, mais alors eu, on aura tout vu !)[/quotemsg]Non, non, j'ai pas testé, et il faut mieux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
zealot Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 J'aimerais bien tester cette map , ce que je vais faire de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Je l'est testée, elle est vraiment fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermike Posted March 4, 2006 Author Report Share Posted March 4, 2006 Merci pour vos commentaires... :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.