mariowario02 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Salut tous le monde, :hello: J'ai un problème lorsque je veux ouvrir Hammer. Je l'ouvre, il-y-a messages d'erreur, et lorsque j'appuis sur OK, il ferme Hammer... Le message : Fatal Error - Extra App ID set to 211, but no SteamAppId. Ca ne met pas arrivé hier, et voilà qu'aujourd'hui, il ne fonctionne plus, merci de me répondre pour résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Pareil pour moi. Ca doit être à cause de l'update d'aujourd'hui. Jveux pas faire mon péteux mais çà commence à devenir chiant. A chaque fois qu'il y a une update, Hammer marche plus. :fou: Je pense qu'il suffit juste d'attendre qu'ils corrigent çà dans une mise à jour prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariowario02 Posted December 23, 2005 Author Report Share Posted December 23, 2005 Pareil pour moi. Ca doit être à cause de l'update d'aujourd'hui. Jveux pas faire mon péteux mais çà commence à devenir chiant. A chaque fois qu'il y a une update, Hammer marche plus. :fou: Je pense qu'il suffit juste d'attendre qu'ils corrigent çà dans une mise à jour prochaine.[/quotemsg] J'ai crus que c'était moi, mais nan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloOw Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 ouai sa fait la 2e fois qu'il me fait le coup. t'inquiète sa passera. La dernière fois le problème n'a duré qu'un jour... :s alors avec un peu de chance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariowario02 Posted December 24, 2005 Author Report Share Posted December 24, 2005 ouai sa fait la 2e fois qu'il me fait le coup.t'inquiète sa passera. La dernière fois le problème n'a duré qu'un jour... :s alors avec un peu de chance....[/quotemsg] Merci pour tes précisions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 En fait c'est tout le sdk qui foire, il faut attendre que Valve trouve d'où cela vien et qu'ils résolvent le probleme sans en causé un autre. Car quand ils modifient quelques chose il y a un grand risque d'attiré un beugue, donc Valve n'y est pour rien, c'est leur propre création qui foire donc attendre est la meilleur solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchFrogger Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 D'après le forum steampowered, il faut rajouter -beta sdk à l'executable steam.exe, cela retélécharge le sdk. Chez moi cela marche après avoir fait cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Il y a une solution, que je ne te donne pas, car dans la vue 3D tu ne véra pas les textures... Donc oui, deux solution, attend une MAJ de steam, ou passe a la bêta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.