opopope Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Premier essai de fraps et sony vegas réalisé avec 6 ou 7 démos. C'est du only war et au minimum 3 kills de suite (au total environ 40 frags) Soyez indulgents, je ne maitrise pas les outils vidéos puisque c'est la premiere fois que je fais un montage(220m pour 6 minutes c'est un peu trop je sais) et regardez jusqu'à la fin (surprise). La musique pourra faire sourire (c'est le but) les plus de 18 ans mais les pijamas trouveront certainement que la bande sonore est nulle. Le download est rapide entre 5 minutes et 15 minutes selon votre connection. Merci aux posteurs de ce forum puisque c'est en lisant vos topics que j'ai appris à faire une vidéo. J'espère donc que cela encouragera les joueurs certainement beaucoup plus doués que moi a s'essayer au montage vidéo Le lien: http://bstylz.verygames.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Heu ... Bof pas trop aimé ... Certain Frag sont simpat mais la zic beurk . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.