KeLoKss Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 Bonjour Bonjour !!! Voila je me met au mapping css mais je n'arrive pas a trouver le fichier FGD pour configurer Worldcraft donc si quelqu'un sais comment fair merci de m'indiquer la solution Cordialement KeLoKss Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 Source SDK dans la liste des jeux steam, ensuite tu selectionne counter strike source en bas, tu lance Hammer Editor, et tout se configure automatiquement sans rien a touché! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeLoKss Posted December 5, 2005 Author Report Share Posted December 5, 2005 Oui mais enfait je les en français mais pas par steam donc voila coi mais je vais esayer par steam !! Merci a toi mTx67 en fait just comme question le 67 c'est parse'que tu vien de Strasbourg ou ... parse'que moi ossi je suis de strasbourg !!! Cordialement KeLoKss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.