Alexkm Posted December 2, 2005 Report Posted December 2, 2005 Salut bon voila un test de video de mes frags, montage basique, only 1ere personne, mais bon c'est un début! uploadé aussi un peu a l'arrache^^, sur le 1er site qui passait par la.. enfin allez y jeter un ptit coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez, elle dure que 45sec et les frags sont pas trop mauvais! merci d'avance ! http://www.badongo.com/vid.php?file=cstesttrailer__2005-12-02_novice_fragz_test_tr.wmv ps: et mettez en 800 aussi XD
mTx67 Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 quand j'essaye d'acceder à ton lien ca me fait Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: #HY000Host 'badongo.com' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /usr/local/www/virtual/www.badongo.com/include/mysql.php on line 16No access to Server J'ai mozilla firefox. PS: ta vidéo est sur quel jeux?
canarticho Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 C'est une vidéo sur cs 1.6 avec révolution script
Alexkm Posted December 4, 2005 Author Report Posted December 4, 2005 cs , j'ai oublié de la préciser..
canarticho Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 Moi j'aime pas quand c'est depuis internet pour visualiser une vidéo ,tu n'aurais pas un lien?
sonic94 Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 J'ai pareil que mTx67 ... c'est clair ta pas un lien pour telecharger ?
Alexkm Posted December 4, 2005 Author Report Posted December 4, 2005 ok voici un lien pour dl http://rapidshare.de/files/8612199/NovicE_FragZ_TesT_Trailer.wmv.html
mTx67 Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 Ouarf, jl'aisse tombé, quand je vais sur le lien (et j'ai déja télécharger plusieurs vidéo depuis ce site la) et c'est la première fois que j'ai ca, après le temps d'attente, je met sur download, et puis ca me met Zugriffscode falsch. Enfin bref tant pis
Alexkm Posted December 5, 2005 Author Report Posted December 5, 2005 bah le code est faux, ta du faire une erreur genre: un I a la place d'un l ou un O pour un 0 sans faire attention
yaume88 Posted December 6, 2005 Report Posted December 6, 2005 Pas mal du tout, très prometteur ! Zoli WallShot, j'apprecie !
Alexkm Posted December 6, 2005 Author Report Posted December 6, 2005 merci yaume88 pour tes encouragments, ça fait plaisir et donne envie de continuer! sinon j'en profite pour vous demander de l'aide pour une vidéo qui apparement bug, cf ce lien pour le topic http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Probleme-avec-Demo-sujet-1283-1.htm c'est très embettant car je crois que c'est la meilleure action que j'ai jamais faite et ca serait domage de s'en priver pour une video future! merci d'avance!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.