coffee Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Je cherche à modifier les skins des otages sur une map. Quelqu'un saurait faire? Je voudrais que ça soit spécifique à la map et non au serveur.
coffee Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 merci de la réponse aussi rapide, ça me fait gagner du temps sur mes recherches
inconnu49 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Mais si c'est possible [:inconnu49:2] , il suffit de connaître le noms des models utilisés pour les otages (dans les gcf), et de placer tes nouveaux models dans le repertoire adequat. Les otages dans le gcf (counter-strike source shared.gcf) sont contenu dans le repertoire \cstrike\models\Characters Donc tu fais le meme repertoire dans ton cstrike, et tu place tes nouveaux models d'otages avec les memes noms que ceux contenu dans le gcf. Le problême c'est que ça va remplacer TOUS les otages de toutes les maps. Et bien pour eviter ce probleme tu inclus tes otages dans ta map avec bspzip. Voila [:inconnu49]
coffee Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci pour toute ses indications, je vais tester ça dès que j'aurais mes modeles
mmems Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Cela ne marchera que en locale (sur le pc client où cela à été modifié) pour que cela fonctionne sur une map présise il faut créer une carte avec un(des) model(s) spécifique(s) pour les otages.
zealot Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Je cherche à modifier les skins des otages sur une map. Quelqu'un saurait faire?Je voudrais que ça soit spécifique à la map et non au serveur.[/quotemsg] www.markilly.com -> tu y trouvera tout des telechargement pour modifier tes hotages ( moi j'aui mis les japonaises en bikinis ^^) Faut t'inscrir mais ca vaut le coup
coffee Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci à tous pour vos conseils et en effet les otages en bikini c'est plus sympa
zealot Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est sur que ca donne plus envi de les sauver lol ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.