kiting Posted November 23, 2005 Report Share Posted November 23, 2005 je sors mon premier trailer frags exlusivements macth mais se n'est q'un trailer ! des critiques et vos points de vue svp ! http://kitingpower.free.fr/kiting.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted November 23, 2005 Report Share Posted November 23, 2005 Alors la fin est vraiment pas terrible sa coupe d'un coup ... Ca donne l'impresion que la video n'a pas ete fini . Les frags sont pas mauvais mais ne sont pas assez mis en valeur ... Je pense quu tu devrais juste revoir cela et le "trailer" sera bien meilleur =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiting Posted November 23, 2005 Author Report Share Posted November 23, 2005 ce n'est pas une video ces juste un trailer une demo rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yang69 Posted November 23, 2005 Report Share Posted November 23, 2005 tu devrais enlever les messages à gauche sinon les frags sont biens manques un peu d'effets vidéo une question: pourquoi tu a un viseur en unscope avec l'AWP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted November 23, 2005 Report Share Posted November 23, 2005 c'est l'HLTV qui fait ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
fritefrite Posted November 24, 2005 Report Share Posted November 24, 2005 salut je voudrais savoir comment on fait un petit film 3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted November 24, 2005 Report Share Posted November 24, 2005 Il faut faire 2 ans d'étude dans une école supérieur de 3D pour savoir faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted November 25, 2005 Report Share Posted November 25, 2005 xD lol super la reponce qui motive grave . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted November 25, 2005 Report Share Posted November 25, 2005 -> Kiting Les frags sont sympas mais je pense que tu peux encore améliorer la qualité de la vidéo. Sinon n'oublies pas d'enlever les hud aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted November 26, 2005 Report Share Posted November 26, 2005 Il faut faire 2 ans d'étude dans une école supérieur de 3D pour savoir faire[/quotemsg]Faut arréter de dire des conneries hein O o Tu peux en faire en auto-didacte chez toi. C'est plus dur sans prof et faut être motivé, mais tu y arrive très facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 la modélisation d'arme est peut-etre facile mais des films en 3D sans études c'est totalement impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 Totalement impossible ? Hein ? Merde ! Je suis totalement impossible !!! Je t'avais pourtant dit d'aller te renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 Sans étude? sans tutoriaux? sans quelqu'un pour t'aider? j'avoue que j'ai du mal a te croire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 Oui, et tu découvriras que je ne suis pas le seul, bien au contraire. Avec des tutoriaux, si, au début, après tu bidouille, tu bidouille, tu t'entraine, et au final ba t'y arrive sans problème. C'est comme tout : Prog, XHTML/CSS, Flash, BDD, Montage Vidéo... Mais aussi des choses IRL. Suffit d'y croire et de se donner les moyens et ça roule tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david182cs Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 ouai bof les frag ffa c'est meme pas la peine le seul truc bien c : le hs deagle le hs usp en sotant le double kill awp mais ffa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiTiPiEdKiPuE Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 j'aime bien, si c'est le premier, pas mal.... Cependant il faut bien ce dire qu'un trailer, on se fout un peu des frags, j'en connais d'ailleurs très bien sans frag en évidence...mais qui fout le feu xD Sinon ici, pas mal mais faudrait p-e faire plus d'effet sur les images un peu comme la première avec le ct au respawn. Sinon la fin, bof...coupé trop net. Sinon joli job :up: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pavel Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Frags: bon y a du ffa là Oo ?! Musics: C'est pas synchro, à part 1 frag ou 2. Qualité: Ouais c'est déjà bien pour un début ^^ Effets: Aucun, essaye de faire un effort pour ta prochaine vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.