n0sh67 Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 Salut tous le mondes Voila j'aimerai vous demandez comme je pourrai faire pour avoir le son inGames, (Bruit des armes, bombe etc) car je sui entrain de faire ma 3ème Vidéo de counter-strike. Je c'est que l’on peu avec Fraps mes la qualité de la vidéo est boF boF. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 Moi j'avais rajouter les son qui me plaisais ( bruit de He sur le sol , explosion ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab1314 Posted November 21, 2005 Report Share Posted November 21, 2005 Il faut extrère les .gcf avec GCFScape . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgoddyn Posted November 23, 2005 Report Share Posted November 23, 2005 et ta fait comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab1314 Posted November 23, 2005 Report Share Posted November 23, 2005 Tu as déja le programme ? Tu clique sur le dossier orange et tu va sous Valve / Steam / Steam-Apps . La il y a des dossier .gcf et tu double-clique sur " source sounds.gcf ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.