Naddan Posted November 19, 2005 Report Share Posted November 19, 2005 Salut à tous! Alors voilà j'ai tenter de faire mon premier TRAILER, j'ai travailier avec SONY VEGAS 5.0 et j'avais jamais utiliser ce soft! Je sais que c'est pas génial mais j'ai fait ce que j'arrivais à faire Alors j'aimerais bien des remarques CONSTRUCTIVS svp! Infos Taille - 18Mo Temps - 1min Codec - WmW Liens : http://image.replay-game.ch/video/Swisstrailer2.wmv Merci! Ps: j'arrive pas à faire les ralentis :heink: quelqu'un peut m'aider? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted November 19, 2005 Report Share Posted November 19, 2005 Le lien ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naddan Posted November 20, 2005 Author Report Share Posted November 20, 2005 Oups désolé! Voilà http://image.replay-game.ch/video/Swisstrailer2.wmv Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiiii Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 Mouais... Frags .. bof.. :/ tu passes trop de temps sur des endroits où y'a rien d'interessants (t'as une musique plus ou moins rythmée, sers toi en ! Musique on aime ou on aime pas (perso s'plutot la deuxieme solution ) Les effets etc.. boah.. c'est pas laid on va dire Par contre, un trailer, d'apres ma définition, c'est pour présenter une vidéo, pas pour exposer deux frags, avec plus de générique que d'action (le générique tu le fous dans la vidéo quoi .. :/ ) Sinon, ben Gl pour la suite EDIT : et c'est des frags FFA en plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 ouai c'est 2 frags vraiment moyen ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted November 21, 2005 Report Share Posted November 21, 2005 C'est pas nul, mais moyen, dommage qu'il n'y est qu'un frag Allez continus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.