sonic94 Posted November 16, 2005 Report Share Posted November 16, 2005 Voici 2 videos qui sont en cours de finission ... mais visionable pour que votre avis face de ces videos des SUPER MOVIE .. La 1er est le plus bete Tk possible ( sans fack ). La 2eme est le debut d'un trailer en cours de finalisation . http://www.dailymotion.com/sonic_94/video/8951 Bon looking :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tulipecs Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 Et bien verdict c'est une bonne video, euh je pense que tu devrait quand meme enlever le presente au debut ou alors anime le joliment, les frag sont joli a voir Mais alors attention car le sprite bleu passe trés mal visuellement je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted November 17, 2005 Author Report Share Posted November 17, 2005 Oui pour le sprite bleu c'est surment a cause de l'encodage rapide pour ne pas pomper trop de place mais la version final sera de bonne qualiter donc je pense que cela passera mieu et pour le presente c'est vrai que maintenant que tu le dit il fait "BOF" ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted November 23, 2005 Author Report Share Posted November 23, 2005 J'ai rajouter une nouvelle video =D et une autre est en cour de finalisation ^^ http://www.dailymotion.com/sonic_94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiting Posted November 23, 2005 Report Share Posted November 23, 2005 enleve le net_graph et mais ta videos en 16/19 frag vrement pas térrible surtous se au snipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted November 28, 2005 Author Report Share Posted November 28, 2005 Ta une dent contre moi parce que je tes dis que ta video etais pas asser mise en valeur ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
david182cs Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 lol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.