nouveau projet nouveau mod HL1

kenrosenbourg

Recommended Posts

Kikoo à tous et à toutes !

Voilà, je souhaite développer un nouveau mod HL1 !

Ce serait un mod original... :)

Le titre serait : "Half-Life : Evasion"

Voici l'histoire :

Gordon FREEMAN a été récupéré sain et sauf par des survivants de Black Mesa, et a été maintenu en "congélation".

Gordon est situé dans un laboratoire secret qui n'a pas encore été découvert par les Marines, et qui n'a pas été envahi par les Aliens.

Ce laboratoire secret a reçu un SOS provenant du Laboratoire de Black Mesa, des survivants ont expliqués qu'ils essayaient de protéger des labos, où ils travaillent sur de nouveaux cristaux.

Les scientifiques du labo secret ont pensés que ces cristaux pourraient servir à développer une énergie, et inventer de nouvelles armes pour combattre les menaces. (se rapprocherait-on de HL 2 ??? )

Ils décident donc d'envoyer une équipe à ce labo, pour protéger les labos et ramener des échantillons de ces cristaux.

Malheureusement, les marines ont interceptés des transmissions, et ont envoyés des soldats trouver l'accès secret à ce mystérieux labo.

Seulement, le groupe de soldats envoyés n' a plus donné signe de vie.

Il semblerait que les Aliens ont commencés à envahir ce labo.

Une transmission étrange a été interceptée : il se peut que les Black Hops soient mélés à tout ça.

Une équipe de chercheurs est donc envoyée, mais vous vous faites piéger à l'entrée du laboratoire secret par les Black Hops.

Vous découvrez que les Black Hops ont envoyés des Aliens envahir le laboratoire.

Malheureusement, ils ne contrôlent plus la situation...

Et vous devrez remplir la mission : Nettoyer ce laboratoire et ramener des échantillons de cristaux.

seulement, ces cristaux sont étranges et ont différents fonctions...

Ne laissez pas les Marines ou les Blacks Hops de s'en emparer.

Il se peut que ces cristaux ouvrent de nouveaux passages inter-dimensionnels...

Quelles sont les choses nouvelles ? Que vous aller me demander...

Et ben, les voici :

-Ajout d'une grande nouveauté d'armes ( ex : Tournevis avec attaque primaire, donner des coups pour blesser et attaque secondaire pour lancer le tournevis pour blesser egalement ).

-Ajout d'Aliens améliorés ( ex : les Vortigaunts, les aliens avec les éclairs verts, porterontt une armure ; Les Aliens Grunts auront 2 armes dans xhaque main ).

-Ajout de nouveaux models ( ex : plus de models de scientifiques ; ajout de femmes dans le milieu scientique et de securité).

-Ajout et changement de sons

Bien sur, cette histoire aura quelques rapports avec HL2 !!!

Donc, je souhaite monter une team de développement qui s'appellerait:

"Team Lambda Corporation" :)

J'aurai donc besoin de mappeurs, de programmeurs, de désigneurs, de codeurs, de modeleurs, d'artistes son...

Et je suis vraiment motivé par ce projet ! Je cherche donc des personnes MOTIVEES !!! :unsure:

En espérant avoir du monde !

@+ Et merci d'avance de vos coopérations !

C@lhoun ( mon pseudo veritable lol )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.