Counter-Strike : 5 ans déjà

Damien

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=10927,2][nom]slyv2b a écrit[/nom]Et comme le dit si bien Jean-Yves Lafesse: "Pourvu qu'[g]c[/g]a dure" ;)

[/citation]

:sarcastic:

Posté(e)

[citation=10877,1][nom]AHp33 a écrit[/nom]Non vu qu'en 2090 les armes auront sans doute legerement changé xD

[/citation]

Et alors? On joue bien a Day Of Defeat?! et les armes sont pourtant vielles non?

Posté(e)

[citation=10937,2][nom]Darck a écrit[/nom]Si vous pouviez adorer le français au même niveau :pfff:

[/citation]

:D

Posté(e)

Halala ce jeu m'a fais tant plané et m'a tant enervé que je ne pourrais répondre que merci!

Posté(e)

J'ai commencé CS en 0.6.

ca fait donc 10 versions que je joue :)

Joyeux dix versions CS !

Dans un an, joyeux 5 ans CS !!

PS : Valve va ptet sortir ses hacks officiels pour contrer les indépendants :D

Posté(e)

N' empeche que quand je jouais en Beta 6.0 il n' y avait pas autant de mauvais joueurs dans le jeu, tout le monde avait 300 de ping et quand on se faisait tuer on delirer plutot qu' autre chose... :o

Alors Happy Birthday Counter-Strike ! xD

Posté(e)

Counter toute une histoire, ce mod m'a causé les pires et les meilleurs nuits blanches de ma vie.

Longue Vie a CS 1.5 et 2.0, mai po 1.6 trop nul l'awp.

++ sur un serv

Vossey toute une histoire aussi........

la suite ds le prochaine épisode.

Posté(e)
Arcanos bignose, regarde les gains de l'ESWC, voilà en quoi cs est devenu une machine à fric.

Combien les gains a l'ESWC? Moi je n'ai [g]jamais payer[/g] quelque chose a Cs sauf half-life bien sur.

Posté(e)

Joyeux anniversaire counter-strike (pour son anniversaire on pourrait au moins écrire son nom en entier) !!!!!

Posté(e)
Combien les gains a l'ESWC? Moi je n'ai jamais payer quelque chose a Cs sauf half-life bien sur.

ESWC = tournois Electronic Sport World cup :o

donc si tu fini 1er avec ton equipe cs (l'année passé Team9) gagne pas mal d'argent donc voila :o

Posté(e)
Non vu qu'en 2090 les armes auront sans doute legerement changé xD

Oui mais d'ici la il faut aussi se dire qu'on sera a un CS d'une version supérieur car je pense qu'il continuera longtemps à êtr mis à jour et une dernière chose : VIVE CS A FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDD POWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA et VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol

bon j'y go sinon j'vais pas m'arréter (notons quand même que j'ai fait aucun style SMS non mais dis-donc!!! :))

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.