Strong and Strike

Lightning

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je voudrais que vous notiez cette vidéo (One Action).

Baclée, certes (2h de montage.. Prises de vue comprises) ^^ mais ma 1ère faite sous Vegas.

2 détails à préciser, notez les sans les compter svp :

-Le sâââââle "www.fraps.com"

-L'écran noir pendant 2 minutes après la vidéo.

by Lighty,

OST :

Strong And Strike - Naruto OST

Sakura's Theme - Naruto OST

Vidéo : http://6cube.verygames.net/sas.zip'>http://6cube.verygames.net/sas.zip

+, anTo

PS : j'en profite, passez sur http://6cube.verygames.net =^.^=

Posté(e)

[:percoxiii:2]<--ceci est un lien caché :P.

Sinon, ta vidéo est pas laide, antoine, mais vide, il n'y a qu'une seule action, pas super en plus. Pourquoi faire une vidéo uniquement pour elle? La mise en scene est bien, et les plan s'enchainent correctement.

Posté(e)

LOL, même ma grand mère elle a plus de skill!!

Musique déjà utilisé par Fistor pour la video de Joniop; l'image est affreuse; et c'est pas un frag extraordinaire.

Je met 4/10.

Si tu veut t'améliorer pose des questions et c'est avec plaisir que je t'explquerais tout ce qui faut améliorer.

Mais un effort de synchro avec la musique est quand même visible, donc un petit "gg"!

Laurent

Posté(e)

Regarde un petit extrait d'une de mais vidéo, pour te donner une idée de la qualité d'image qu'il faut que tu obtienne, mais ne cherche pas le frag dans cette extrait c'est pas une séquence pour le frag. Séquence faite juste avec vegas, chose que tu peut apporter tel que les bandes de couleurs aux cropping et aussi un script ( ici tremblement).

http://perso.wanadoo.fr/philippe.barnique/nuked.rar

Posté(e)

J'ai regarder ta video lighting(lighting?antoine?).

Et franchement c'est pas terrible, j'espere que c'etait une video test pour tester tes connaissances en la matiere car si c'est la version que tu comptait sortir je te metrais un beau 5/10 car comme les autres je trouve la musique bof, et ce n'etait pas la peine de revoir l'action dans les yeux de tous les terros ca sert a rien, tu te prends la tete avec les effets aussi.

Posté(e)

Genre Rom il se la pète avec ses frags au Scout :D

Bon, laissons place à la critique de la vidéo de notre cher Lightning :

Les Points Positifs :

- La musique : Bon, pour commencer, la musique n'est pas mauvaise (Naruto Inside), donc voilà, petit point à faire remarquer.

- La synchronisation : En effet, le fait que la musique et les actions soient synchonisées est plutôt pas mal, ça donne un bon truc, et appréciable à regarder.

- Les différents points de vue : Le fait de changer de vue pour l'action est sympa, on voit l'action sous différentes formes et vues, bien que ceci soit pour une seule et même action.

Les Points Négatifs :

- Le manque cruel d'action : Ah ba oui, là on peut le dire, avec une seule action sur la vidéo, c'est vraiment vide. Dommage, ça aurait pu être sympa d'en mettre plus.

- La fin : Ouai alors là, voir plus d'une minute de noir sur l'écran, avec la musique, ça fait genre moment d'attente de standard, pour ne rien avoir finalement au bout.

Bon voilà, à peu près tout ce que j'avais à dire là-dessus, donc pour récapituler, la vidéo aurait pu être largement mieux si il y avait eu plus d'actions, et pas de vide inutile à la fin.

Pour une note, je mettrai 5/10

Voilà, en espérant avoir pu t'aider dans une prochaine création :)

Posté(e)

Alors à mon tour ^^

En fait j'avais que ça à faire de ma soirée donc... je sais que c'est pas vraiment sensass ^^ et puis j'ai la flemme de la faire sous Vegas. Moi perso je lui mettrai 3/10.. une seule et même action pourrie, j'en fait des comme ça dans toutes les wars xD

Et puis la musique, suis un Naruto Fan, qu'est-ce que j'en ai à foutre que fistor l'ai mises dans My Eboy's Way ?

C'est juste le fruit d'un coup de tête, mais à venir, une vidéo (UNE VRAIE, SISI) de ma team :P. Sans les petites (pour pas dire grosses) conneries du style.

Merci de votre avis, il correspondait à ce que j'attendais =]

+, anTo

Posté(e)

Kikoo :hello:

Voila mon point de vue déjà je te dit Lâche Fraps... Si tu veut faire des vidéos utiliser des logiciel à image a la suite je c'est pas trop comment on appelle sa, les logiciels du genre Vegas, Videomach etc...

Sinon quand tu fait une vidéo sur cs, dod autre jeu sur steam mes la commande voice_enable 0 sa enlève les voix micro donc pas de truc a gauche voice_enable 1 pour le remettre. (Vue que tu était sur HLTV on ne vois pas les says... pour enlever ce si hud_saytext 0 et 1 pour le remettre).

Sinon le qualité vidéo j'ai vue beaucoup mieux :)(prend du XVID c'est ce qui compressé le mieux mes bon ta vidéo sera grosse :s Bon la tu avez fraps tu ne peu pas changer grand chose) mes c'est pas mal, enlève les skin Cz si c'est pour une vidéo cs c'est pas beau bon sa c'est toi qui vois... ;). La musique et très bien :) tu a bien fait dans le ritme GG :) l'action ouais je m’attendez a mieux mes c'est zolie :D sinon y’a la fin au moins une minute de musique qui sert a rien :/ a modifié :).

Ensuite voila tu na plu cas te lancer dans la vidéo et nous montrez de quoi tu est encor capable :D GL & HF pour la suite.

Posté(e)

Bah en fait skin CZ c'est par défaut.. J'y peux rien ! et j'ai fait le montage via Vegas 6.0b

Si tu peux me dire où trouver les originaux, je prends ! Sinon pour la JS100, moi j'ai une Fender Stratocaster DeLuxe BW ^^

EDIT : On voyais les txt, j'ai fait hud_saytext 0 ;p

+, anTo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.