DOCTOROUF2 Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 Bon et bien voilà un truc que je n'ai jamais cherché et j'aimerais donc le savoir : Comment partitionner en plusieurs .rar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 Ca n'a rien a faire dans la partie mapping... Alors c'est la case "taille des volumes" qui se trouve juste en dessous de celle ou l'on regle le taux de compression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted November 1, 2005 Author Report Share Posted November 1, 2005 Et c'est ou sa ? (programme ?) Escuse moi je suis à l'ouest PS : c'est pas la partie mapping ici mais vidéo et comme c'est pour une vidéo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 Winrar: clic droit sur ton fichier > (winrar) ajouter à l'archive > nvelle fenetre, en bas a gauche, "taille des volumes", et tu rentres ton choix, préférer 15 000 000 pour découper un gros gros fichier, sinon tu peut descendre ou augmenter ! Pour la compression lors de l'archivage, je te conseil "Stocker (minimum)" car ta vidéo est déjà compresser, alors tu perdra plus de temps que de place (surtout pour ceux qui vont decompresser aussi) Si tu ne veux pas utiliser winrar, il existe des solutions alternatives, du style cutkiller il me semble ! cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 Et fais bien gaffe quand tu partitionne le fichier car la taille demandé est en octets, fais pas comme certains qui ont marqué 15 pour un fichier qui fait 30 mo :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.