djforce33 Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Salut tout le monde je voulais savoir comment decomposer les images d'un fichier .dem, moi je fais startmovie nomdelademo dans la console je la convertis en .avi avec videomach et la video passe en acceleré. Pouvez-vous m'aider ? Merci =) Edit: c'est une video counter-strike: source Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 Salut djforce33, t'est pas le seul à avoir ce problème, fait une petite recherche dans le forum et tu devrait trouver les explications à ton problème. Bonne continuation. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykothic Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 dans vidéomach , met le nombre d'image a 13-15 aulieu de 30 , j'avais ça aussi .. il y'a tes longtemps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdpercolator Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 utilise Virtual Dub ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacky133 Posted December 19, 2005 Report Share Posted December 19, 2005 c'est sur virtaul dub c mieux c sur en plus c plus precis que videomach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.