abeworld Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Salut Voilà j'ai enfin fait ma vidéo.. la qualité est pas terrible et la coupure son est pas terrible non + c'est ma 1ere vidéo donc soyez indulgent. http://rapidshare.de/files/6978493/Abe_ownage.wmv.html vos aides pour m'ameliorer dans le montage sont les bienvenus et les commentaires aussi(sauf les mechants ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 C'est de la merde! Non je déconne je l'ai pas encore vue, je dowload ca et je regarde parce-que c'est bien toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoskateur Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Bah c'est- du movie maker :/ Et que du scoutniezt (ou un truc comme sa ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 C'est pas mal pour une premiere video. J'aime bien la musique. C'est sur scoutknivez Link to comment Share on other sites More sharing options...
abeworld Posted October 31, 2005 Author Report Share Posted October 31, 2005 Merci bcp si quelqu'un a une astuce pour faire fondre la musique au lieu de la coupé d'un coup ca serait super Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Salut, Je ne m'y connait pas en vidéos, donc pour moi, c'est du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Un conseil arrete le movie maker et utilises plutôt le logiciel Sony Vegas tu verras que les possibilités sont bien plus nombreuses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTaS Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Je viens de la voir, j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoskateur Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 arrete aussi fraps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Oulalalala.. Je vais essayer de pas être méchant mais la.. Je donne pas plus de 3/10... Je donne les raisons : Only Scoutzknivez (en plus maps fun dont justement FFA = nul dans les movies). Je viens de le citer, only FFA.. Frags très bofs tous a ne pas mettre sauf quelques uns.. Qualitée : arf c'est mochu t'utilise WMV1.0 en codec ? Puis j'adore quand dans une de tes actions un admin dit 'only knife or ill ban u' tu kill scout.. J'ai juste aimer la musique sa c'était bien.. = 1 point Puis c'est ta première video on peut comprendre = 2 points Donc travaille bien ta next movie Et appelle moi si t'a besoin de conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
abeworld Posted October 31, 2005 Author Report Share Posted October 31, 2005 ok pour tes critique mais pour le "only cut" 1)les autres joueurs ont dis non 2) il n'etait pas admin 3)personne a cut pour ce qui est de ton aide je l'accpete avec plaisir , je t'enverrai un MP quand j'en ferai une nouvelle quel logiciel utilisé a par fraps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Ouarf n'utilises pas fraps ca sux pour faire des bonne vidéo, d'hab tu record ensuite tu fait startmovie (pour transformer les record en une série d'image TGA) ensuite tu utilises Videomach pour transformer ta suite d'images en une vidéo (tu ne met AUCUNS CODECS encore) et ensuite Sony vegas pour ajouter des effets faire un bon montage, mettre des codecs... Il y a des version d'utilisation de Vegas donc rien besoin d'acheter tout les logiciels cité sont gratuit (temporairement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abeworld Posted October 31, 2005 Author Report Share Posted October 31, 2005 d'accord merci bcp ya possibilité de faire fondre la musique avec machin vega? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Cherche.. faut que tu trouve un peut toi même les trucs.. Le programme s'appelle Sony Vegas et prend la version 6.0b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Bien joué, mon pote Abe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazzou Posted May 30, 2006 Report Share Posted May 30, 2006 pour faire de bonne vidéo allez sur le site de ma team il y a de super tuto pour vous guider pas a pas voici le lien: http://www.ltdw.fr/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=14&sid=6851bf3a0849a17cb5faa98caba0f0ba bye all!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.