DOCTOROUF2 Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 Bon et bien voilà je recherche de gros frags de joueurs seulement du 78 (Yvelines) ou du 75 (Paris). Full team, 2xUnscop, plusieurs one shot deagle.. Je n'accepterai pas les add /msn alors envoyez moi le lien du fichier COMPRESSE avec la demo (si possible coupée au moment de l'action) plus un .txt expliquant le deroulement de l'action et son moment. (Vous devez donc uploadez le .rar/.zip sur un FTP. Je pense avoir été clair donc matdua78@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykothic Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 78/75... j'arrives pas a deviné ce que t'a dans la tete .. enfin bon , moi qui est one Shoter Deagle ! c'est dmg je suis du 93 ... 9.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted October 30, 2005 Author Report Share Posted October 30, 2005 d'un côté là il sert a quoi ton post alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdpercolator Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Tu vas galéré pour trouver que des frag seulement du 78 ou 75 en plus des FullTeam OS Unscop ca se trouve pas partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted October 30, 2005 Author Report Share Posted October 30, 2005 Moi je pense pouvoir réussir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdpercolator Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Si tu peux t'en mieu ca sera un peu original =) gl Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Qui n'essaye rien..... vous connaisez la suite. Alors bonne chance à toi DOCTOROUF2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted October 31, 2005 Author Report Share Posted October 31, 2005 Arf j'veux changer de nick.. moi c'est MaT ou X!ne Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 31, 2005 Report Share Posted October 31, 2005 Ok lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
david182cs Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 Tu dois pouvoir le changer lol ! Sinon ba dsl Jsui de bordeaux Enfait tu veut faire une video un peu comme Bordeaux All Stars ! Sereiux sa pete mais Hf pour trouver les demo qoui ! Dés Ksé Fait tu Post Le link stppp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 moi je veux bien faire une video mais que des noobs de bordeaux. Je lui souhaite une bonne et agreable recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.