derfresse Posted October 26, 2005 Report Share Posted October 26, 2005 Bonjour, Ce message s'adresse au mappeur je cherche deux commandes. Je viens de reprendre Hammer aprés 5 ans d'arret (tout ne revient pas d'un coup) Je galére deja avec les textures. J'ai lu il y a de sa longtemps dans un bef of pc soluce conssacré a wordcraft un méthode simple pour appliquer une texture. En effet une fois votre block creer je cherche a pouvoir appliquer une texture différente pour le plafond. Je me rapelle que je fesais un raccourcis shift je croi et je sais plus koi, une fenetre s ouvrais (différente que "select" situé a droite) je choisisais la texture adéquoite (plafond, mur, sol..) je me mettais dans la vu caméra je cliquais sur le mur et la texture s apliquais comme un papier peint. C'étai trés facile de personnalisé chaque mur. Enfin je cherche l'entité monster_scientist sa été remplacé par npc mais je trouve pas de mpc_scientist. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarix Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Y'a plus de scientifiques dans hl2, le seul qu'il y a c'est Kleiner : npc_kleiner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waldoo Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 ah, je me souviens de cet aide, on m'avais filé le bouquin et c'est grave à ça que j'ai fait mes premiers cubes pour la texture, je vois pas trop de quoi tu parles :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.