derfresse Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour, Ce message s'adresse au mappeur je cherche deux commandes. Je viens de reprendre Hammer aprés 5 ans d'arret (tout ne revient pas d'un coup) Je galére deja avec les textures. J'ai lu il y a de sa longtemps dans un bef of pc soluce conssacré a wordcraft un méthode simple pour appliquer une texture. En effet une fois votre block creer je cherche a pouvoir appliquer une texture différente pour le plafond. Je me rapelle que je fesais un raccourcis shift je croi et je sais plus koi, une fenetre s ouvrais (différente que "select" situé a droite) je choisisais la texture adéquoite (plafond, mur, sol..) je me mettais dans la vu caméra je cliquais sur le mur et la texture s apliquais comme un papier peint. C'étai trés facile de personnalisé chaque mur. Enfin je cherche l'entité monster_scientist sa été remplacé par npc mais je trouve pas de mpc_scientist. Merci de votre aide.
Solarix Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Y'a plus de scientifiques dans hl2, le seul qu'il y a c'est Kleiner : npc_kleiner !
Waldoo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 ah, je me souviens de cet aide, on m'avais filé le bouquin et c'est grave à ça que j'ai fait mes premiers cubes pour la texture, je vois pas trop de quoi tu parles :s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.