adsl-houba Posted October 20, 2005 Report Share Posted October 20, 2005 Bonjours à vous mordu de video, vous connaissez peut être les realisations de TOP10, deux monsieurs qui presentent une selection des 10 meileurs actions Couter Strike proposé par les visiteurs ... ponctué de fausse pub et autre délire ... Aujourd'hui je vien vous inviter à lire une interview et à regarder un trailler sur la video top10.gath, video axé sur le chan irc qui propose au fan de top10 de gather ensemble avec quelque fois des admin ... L'interview et le "trailler" (tres leger) et un grand moment de fun ... bonne lecture http://forum-top10.phpnet.org/v3/p/news/lecture.php?id=94 PS : je viendrai vous tenir au courant de la sortie de la dite video Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 21, 2005 Report Share Posted October 21, 2005 Salut Houba, tu devine qui je suis?.... Tiens nous au courant!!! A bientot. LAURENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.