n0sh67 Posted October 20, 2005 Report Share Posted October 20, 2005 Salut tout le monde Voilà j'ai un très gros problème avec Vegas 6 :sarcastic: ... Regardez par vous même :s Je ne sais pas comment rectifier ce problème, peut-être pourriez vous m'aider ? - startmovie je l'ai mis à 30 - vidéo 30 fps aussi... - les vidéos marchent très bien avec videomach Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted October 21, 2005 Author Report Share Posted October 21, 2005 Ne vous précipitez pas[/quotemsg]Édit : je ne ferais plu sa promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted October 21, 2005 Report Share Posted October 21, 2005 Si tu préciser ton problème sans qu'on soit obligé de télécharger la vidéo ca serait mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted October 21, 2005 Author Report Share Posted October 21, 2005 Je c'est pas, c'est blizzard à expliquer des que je convertie la vidéo je la regarde... chaque image viens 30 seconds après si tu vois se que je veut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 21, 2005 Report Share Posted October 21, 2005 Ben ca me donne même pas envie de repondre vu comme tu nous parle!!!! :fou: Soit plus polit stp. Si on repond pas c'est qu'on ne sait pas! :pfff: Pour ma part je dirais que c'est peut etre un probleme de codecs. Je peut te conseiller de tous les desisntaler et de les reinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted October 21, 2005 Author Report Share Posted October 21, 2005 Ben ca me donne même pas envie de repondre vu comme tu nous parle!!!![/quotemsg]C'est bon là... arrête de rager, j'ai pas dit de mal, insulte ou autres de se genres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 22, 2005 Report Share Posted October 22, 2005 c'est bon là... arrete de rager, j'ai pas dit de mal, insulte ou autres de se genres... ! :fou:[/quotemsg]Tu voit, déjà de repondre comme cela sa prouve que t'est pas trés intelligent... Compte plus sur moi pour tes problèmes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted October 22, 2005 Author Report Share Posted October 22, 2005 Tu voit, déjà de repondre comme cela sa prouve que t'est pas trés intelligent... Compte plus sur moi pour tes problèmes![/quotemsg]Se que je veut dire pare la, c'est que je demande juste de l’aide . Et si vous ne savez pas, tan pis et merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 22, 2005 Report Share Posted October 22, 2005 Ben oui, mais si on sait pas on repond pas, alors ne dit pas:"ne vous précipitez pas."!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted October 22, 2005 Author Report Share Posted October 22, 2005 Ben oui, mais si on sait pas on repond pas, alors ne dit pas:"ne vous précipitez pas."!![/quotemsg]Je vais y penser à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted October 23, 2005 Report Share Posted October 23, 2005 tu vas apprendre le français surtout.. entre ton comportement et ton écriture, je me demande ce que tu fais encore ici.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0sh67 Posted October 23, 2005 Author Report Share Posted October 23, 2005 tu vas apprendre le français surtout..entre ton comportement et ton écriture, je me demande ce que tu fais encore ici..[/quotemsg] Désolé pour l'écriture j'arrange sa tout de suite est mon comportement ? heu... je demande uniquement de l'aide rien de plus maintenant si vous le prenez mal c'est pas ma faute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.