Problème de Spawn

Ironhead

Recommended Posts

Salut !!

Je postais pour vous dire ( création de map CS : Source ) que hammer ne reconnaissait pas l'entité info_player_counterterrorist pour les spaw, pareil pour info_player_terrorist, je ne connais pas le pb, apparement il considère que je veux faire une map HL²... Vous pouvez m'aider ??

J'ai deux autre problèmes.

1) Je ne sais pas comment faire pour commencer avec une arme (M4 par exemple) au début e round. SI je place les armes sur les spaw, il ne veut pas "spawner" les joueurs. y a t-il un autre moyen ??

2) Comment placer un bombsite et faire qu'un terroriste commence avec la bombe ??

merci d'avance de vos réponses.

A+ Ironhead

OK merci

tu pourrais m'élairer je suis vraiment débutant ( c'est ma première map ) sur ce qu'est un FDG et où l'installer.

sinon merci pour l'éntité. et j'ai encore un autre problème, avec l'eau. je suis a l'exterieur de ma "piscine", on ne voit pas l'eau. à l'intérieur on la voit, on a les bruits etc. apparament un pb de leak, mais je sais pas ce que c'est.. si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Pour débuter avec un M4a1, tu dois placer une entité correspondant à cette arme (je les ai toutes, j'ai jamais changé mon FGD pourtant) au dessus de la tête de des spawn (terros ou ct ^^ )

Tu peux faire pareil avec toutes les armes.

Faut que tu t'imagine que quand tu lance ta partie, chaque joueur recevra l'arme (ou les armes) que tu aura choisi de mettre au dessus de leurs têtes.

Pour l'eau il faut absolument mettre une texture d'eau (genre dev_water2 ), et garder ton bloc en entier quand tu le crée (Solide 6 faces), c'est à dire pas de hollow où d'assemblage de murs.

Ensuite tu rajoute l'entité water_lod_control que tu mets n'importe ou à l'intérieur de ta map ;)

Pour l'arme, si tu veux qu'ils les aient au spawn et à chauqes spawn alors il faut mettre une entité game_player_equip et spécifier dedans les armes - inventaire - munitions que tu veux leur donner.