4° Soirée : Natural Selection


ChandlerBing82

Messages recommandés

Après un début de semaine sous le signe de BattleGround, nous passons à quelque chose d'un peu plus violent avec une opposition Marines/Aliens.

Ce sera dès 21h, demain, que vous pourrez en découdre sur un serveur Natural Selection réservé à tous les niveaux. Je compte sur les personnes expérimentées pour expliquer aux petits nouveaux comment le jeu se déroule en cas de problème. Néanmoins si vous avez envie de découvrir le mod par vous même, vous pouvez lire le dossier réalisé par BugsBunny.

[*]Mod : Natural Selection

[*]Organisateur : ChandlerBing82

[*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015

[*]Nombre de places : 18

Aucune inscription n'est nécessaire. Un mot de passe sera mis en place dès 20h30 pour vider le serveur. Il sera retiré à 21h afin de laisser à tout le monde la même chance d'entrer.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.1 est la dernière.

Matt57, effectivement le developpement de NS : source a été annoncé par la DevTeam mais il n'y a pas plus de nouvelles.

Keats Si on le savait, tu penses pas qu'on aurai newsé dessus ?

http://www.vossey.com/news/Natural-Selection----que-du-bon-en-perspective--i8294.htm

[:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.1 est la dernière.

Matt57, effectivement le developpement de NS : source a été annoncé par la DevTeam mais il n'y a pas plus de nouvelles.

Keats Si on le savait, tu penses pas qu'on aurai newsé dessus ?

http://www.vossey.com/news/Natural-Selection----que-du-bon-en-perspective--i8294.htm

[:keats:4][/quotemsg]

Lundi 04 juillet 2005

en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content d'apprendre ca. Pour Teamspeak je dois dire que non nous n'avons pas de serveur pouvant accueillir tout ce petit monde. De plus ca risque d'être le squat toute la soirée si on laisse le serveur libre d'accès.

Nous nous contenterons de HLvoice. Je vais voir avec notre admin serveur si il est possible de mettre les codecs au mieux, histoire d'alléger un peu nos oreilles :P

Le alltalk sera placé a 1 le temps des explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ns4all a un serveur ventrilo, je connais pas le nombre de slots dispo et faudra quand même voir avec les responsables concernés, mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de monde dessus je pense qu'ils se feront une joie de le filer.

Puis hésitez pas a venir, ne serait ce que pour passer une bonne soirée, si jamais j'apprend qu'il ya eu du grabuge je m'occuperais personnellement de mettre à mal les quelques personnes que je pourrais connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (NS4All) possèdons un serveur 36 slots TeamSpeak si besoin. (en étant certain que y'aura aucun problème avec les admins, vu que y'a pas d'intermediaire sur ce serveur)

(Semblerait que TS soit plus apprecié par les joueurs d'autres mod et la version utilisée de Ventrilo est la 2.1.4, donc un bordel pas possible à faire si des joueurs ont une version superieure)

Donc à la limite Chandler, on peut voir pour TS. :)

@ce soir. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De lapin à lapin, on se comprend :D

Mais il n'y a aucun moyen d'éditer la news ? Puis rien ne t'empèche de faire un p'tit bind pour le rappeler aux joueurs sur le serveur en passant :)

J'pense que la création d'un chan exceptionnel pour la soirée est viable, vu que je doute que les 36 slots du serveur soient utilisés et donc qu'il n'y aura même pas besoin de mettre un quelconque pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUGS BUNNY IS BACK §§§§§§§§§§

Il me semble que on( NS4ALL) possède un serveur TS

pour ventrilo il y aura largement la place(quand je vois les pcw+gather en même temps sans problèmes :P), suffit de contacter un admin pour 2-3 chans pv et c'est bon ^^ .

Je paserai surement fair un tour :P

ps: il y aura surement un prof ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement