Creation d'une map pour projet video

neitanode

Recommended Posts

voila bonjour tout le monde.

en fait etant donner que je ne mis connait pas sur hammer , malgré mes essaie toute la nuit sur un truc simple theoriquement

j'aimerais demander a un mappeur si il aurais la gentillesse de me faire une map simple je vous explique :

*aspect generale de la map : UN CUBE , aucun objet , rien juste un cube ( une piece vide quoi)

*texture : une couleur uni Noir de preference , aucun effet lumiere.

*des point de respawn evidament pour les anti teroriste et les teroriste

* pour le mod counter strike 1.6

* nom de la map : video_map ou un truc dans le style si vous avez mieu n'hesiter pas :)

le but?

vous connaissez les fond bleu ou les fond vert dans le cinema?

et bien voila jaimerais utiliser une fond unis sur un map toute simple ( comme vous le voyez sur ma demande)

dans le but de recuperer juste les personnages ( tero ct).

par contre petite question si la map est totalement noir est ce que l'on vera quand meme les personnage normalement?

voila je laisse mon msn au cas ou. neitanode@hotmail.com

je remercie celui qui pourra m'aider , ainsi que ceux qui me ferons avvancer dans mes question

voila :)

Bye

et bien c'est pour recuperer les personnage quand il bougent! mais sans le fond des map

si je fait des screenshot

1* ca va etre statique ( forcement c'est unscreenshot)

2- meme si je fait plain de screenshot je vais pas m'amuser a enlever tout le decor sur plus de 20 minute de video , tu imagine 25 image par seconde sur 20 minute le nombre d'image a modifier?

donc voila le but de ma demande

dailleur dsl de ne pas avoir repndu plus tot dernierement gt occupé donc voila ce que j'aimerais que ca me donne : map.JPG

merci davance

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.