hosoto Posted October 8, 2005 Report Share Posted October 8, 2005 Bonjour, voilà j'ai créé une vidéo sur WinDVD Creator 2 ,je l'ai fini et j'aimerais la garder sur mon dique dur. Mais le logiciels me la propose dans plusieurs format (VCD,SVCD,DVD,...) pour la graver mais pas en .avi. Et quand j'arrive enfin a la mettre sur mon disque dur elle est en format VCD (par défaut) et je ne peux pas la lire avec BS player ou WMA9...Si quelqu'un a la réponse merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 18, 2005 Report Share Posted October 18, 2005 Salut hosoto, Je pense que ce n'est pas possible... puisque tu utilise un logiciel pour dvd, qui encode dans un format spécifique aux lecteurs dvd. A-tu essayé de la lire avec un logicle spécifique à la lecture des dvd? Un conseil: n'utilise pas un logciel de dvd pour faire une vidéo... lol Essaye plutot Vegas... Bonne continuation. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
hosoto Posted October 19, 2005 Author Report Share Posted October 19, 2005 Non mais en faite j'ai reussi : j'ai passé ma vidz en .jesaisplusquoi puis je l'ai transformée en divx...et ça marche très bien...merci quand même.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted October 21, 2005 Report Share Posted October 21, 2005 Ok, bon c'est cool alors! Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.