Daveorne Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 Bonjour. J'ai un étrange problème avec hammer plus présisément avec sa configuration. J'ai se message d'erreur : "Your changes to the active configuration will not take effect until the next time you run hammer". Il n'accepte pas mes modifications sa fait que je ne peux pas integrer les objets de counters strike sur ma map, seulement les objets de half life 2, pourtant j'ai bien selectionné "cstrike.fgd" dans "game data files :", et j'ai verifé plus de 20 fois les chemins dans l'onglet " Game configuration" et "Builds programs". Une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daveorne Posted September 28, 2005 Author Report Share Posted September 28, 2005 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted September 28, 2005 Report Share Posted September 28, 2005 Bonjour. Tu ne sais pas lire l'anglais ? Car il est mis ceci : "Vos modifications sur la configuration active ne prendront effect qu'apres le prochain lancement de hammer" (en gros hein ) Donc relance hammer, et ca devrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted September 28, 2005 Report Share Posted September 28, 2005 Je te conseille si le probleme persiste, de faire "Reset game configuration" dans Source SDK Vérifis aussi que tu ais selectionner CS:S et non hl² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daveorne Posted September 28, 2005 Author Report Share Posted September 28, 2005 Salut ok je je vais essayé, et oui le probleme persiste ca fait plus de 10 fois que je remodifie la configuration de hammer et mes modifications ne sont pas prise en compte, pourtant j'ai bien selectionné: css, idem dans l'onglet builds programs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daveorne Posted September 28, 2005 Author Report Share Posted September 28, 2005 Ahhh c'est bon, ca marche je peux integrer les objets de counterstrike sur ma map, malheureusement pour moi un nouveau problème vient d'apparaitre... Peut étre que vous pourrez maider ? Apres avoir compilé ma map, un message d'erreur s'affiche et la map ne se lance pas, voici le message d'erreur : "Failed to load launcher DLL: le module spécifié ets untrouvable." Le message m'étonne un peu, il est en français donc ce problème viendrait de mes jeux ? Il faut que je lance counterstrike ou halflife 2 pour que sa marche ? Ou sa ne vient pas de ça ? Merci Pour ton aide Lord_of_the_Abyss, tu m'as déja bien aidé, idem pour toi koko ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted September 29, 2005 Report Share Posted September 29, 2005 C'est un problème que tu n'es pas le seul à avoir mais je ne sais pas du tout de quoi ça vient :??: de toutes façons, tu dois pouvoir tester ta map en lançant le jeu et en créant un serveur (elle doit apparaitre dans la liste des maps) sinon c'est qu'il y a en plus de ton problème de DLL un problème de mapping ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.