john5kult Posted September 19, 2005 Report Share Posted September 19, 2005 Salut à tous, je voudrais poser des caméras de surveillances pour ma map mais je sais pas trop quels entités je dois mettre... J'ai déja posé des "point_devshot_camera" mais je ne trouve pas d'entité pour les écrans :s Merci de m'aider Tcho all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyriaque Posted September 19, 2005 Report Share Posted September 19, 2005 héhé moi je sait et je vais en mettre sur ma sonde (mon malp) qui traversera la porte des etoiles et on pourra voir ce qu'il y a sur l'autre planéte grace a la caméra ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
john5kult Posted September 20, 2005 Author Report Share Posted September 20, 2005 Ba c'est bien sympa en tout cas... Mais si tu pouvais me le dire ce serait encore mieu... Je précise que c'est pour CSS (pour HL2 je sais que c'est un "point_camera" et pour l'écran un "func_monitor" mais il n'y a pas cette fonction dans mon cas) Merci à celui qui m'aidera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyriaque Posted September 20, 2005 Report Share Posted September 20, 2005 allez je vais t'aider et je prècise que ca marche pour css il faut utiliser point_camera et func_monitor et je pense que soit il faut changer le fgd soit faut apporter une map de hl2 avec ces entité dans ta configuration css c'est ce que j'ai fait et ca marche moi j'ai un écran ou je peut suivre am sonde qui traverse la porte des etoiels et arrive de l'autre coté j la téléguide en méme temps ^^ bo nvoilà tu as ta réponse derien ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyriaque Posted September 20, 2005 Report Share Posted September 20, 2005 non en fait voilà mieux il faut changer de fgd comme ca tu aura l'entité caméra plsu besoin de technique tordu http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?t=6164&highlight=munition voilà le lien tu véra c'est simple derien ^^ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
john5kult Posted September 20, 2005 Author Report Share Posted September 20, 2005 Oué mec!!!! Ca c'est d'l'info!! En + c'est paspour dire mais je pense que ta map elle ve péter le feu! Allez Cimer et Tcho all! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyriaque Posted September 21, 2005 Report Share Posted September 21, 2005 lol on véra a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.