Toonio Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 Klass & Electronic Eyes presents leurs derniere vidéo css , ToN1o : In Flames . A dl ici : http://fast.stargate-server.com/Movie/ToN1o-In_Flames.rar Durée: 7min34 Resolution: 800*600 Fps: 30 Codec: XVID Musics Evanescence:Missing InFlames: Cloud connected MG:Owner ofa lonely heart Softwares Sony Vegas 5.0 Webteh Bsplayer PJBMP2AVI Contacts #e.eyes www.electronic-eyes.com Merci de laisser vos commentaires . Hf =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 j'aurai bien voulu la voir mais lorsque j'ai vu la taille j'ai laissé tombé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 Je la look quand je re chez moi (la j'ai du 512 Ko/ sec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 j'aurai bien voulu la voir mais lorsque j'ai vu la taille j'ai laissé tombé :/[/quotemsg]Taille correct pour 7 minutes.... J'edit FTP bof :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted September 18, 2005 Report Share Posted September 18, 2005 J'ai lancé le téléchargement ( pour l'instant 800ko/s ) on verra dans quelques instants [:edith] Dl finit , je regarde [:edith] Y'a de bon frags mais bon repasser le meme frag mais avec un effet spécial différent c'est bof :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiendel Posted September 18, 2005 Report Share Posted September 18, 2005 p@m@l les frags, tu est un bon sniper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted September 19, 2005 Report Share Posted September 19, 2005 Vive les bots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted September 20, 2005 Report Share Posted September 20, 2005 http://forum.vossey.com/images/254664.jpgVive les bots ?[/quotemsg] Ah oui, lol j'avais pas vu que c'était les bots, BOUUUUUUUUUUUUU la honte Seb..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouffle Posted September 20, 2005 Report Share Posted September 20, 2005 Au moins changer le nom des bots quoi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
aska56 Posted September 22, 2005 Report Share Posted September 22, 2005 Pas tro mal la video ! Un reproche tout de meme : Il y a presque que des actions au snipe ^^ ! ca aurai été bien de varier les arme ! Et bon le générique de fin qui est un peu ....... hors sujet !! LOL :d:d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.