f0rnikat0r Posted September 16, 2005 Report Share Posted September 16, 2005 Salut, Avant tout pour ceux qui ne connaisse pas catia : ici Je suis bon sur catia, j'arrive à faire pas mal de choses. Mais j'aimerai en profiter pour exporter mes modèles vers un format compatible avec XSI pour les intégrés à HL². Pour info, je peu exporter en : stl igs model stp 3dmap cgr hcg vps wrl Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 16, 2005 Report Share Posted September 16, 2005 slt, les modeleurs de mon mod ce posent aussi la meme quesiotn il utilise 3ds et maya, est ce que on peut les exporté sur xsi mod tool? Link to comment Share on other sites More sharing options...
f0rnikat0r Posted September 16, 2005 Author Report Share Posted September 16, 2005 Je pense que pour savoir il faudrait qu'une personne qui possède XSI, nous dise à partir de quel fichier XSI peut importer. Merci aux personnes en possession de XSI de nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 16, 2005 Report Share Posted September 16, 2005 moi je possede xsi mod tool mais les formats que l'on peut importer ne ressemble en aucun cas a ceux connu. et en plus je peux pas sauvegardé ce que je fais(il em semble qu'il faut que je m'inscrive sur le ste, si vous avez plsu d'infos dites le svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarticho Posted September 16, 2005 Report Share Posted September 16, 2005 Il me semble que avec xsi on peut importer des fichiers 3ds ou alors il faut un plugin Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 j'ai rajouté l'addon Valve, mais a mons avis j'ai du merder dans l'insatlation parce que ça change rien du tout :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
f0rnikat0r Posted September 17, 2005 Author Report Share Posted September 17, 2005 avec xsi on peut importer des fichiers 3ds[/quotemsg]C’est 3dsmax les fichiers 3ds? Je vais réinstaller 3dsmax pour voir ce qu'il peut importer, et je repasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 oui, et aussi les fichier max mais en fait une fois xsi mod tool installez il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir sauvé les creation et exporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarticho Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 moi j'avai réussi a mettre des fichiers 3ds sur xsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 quel version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarticho Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 avec la derniere version de xsi et 3ds je sais pas car c'est quelqu'un qui m'avait passer des fichier pour mon mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
f0rnikat0r Posted September 19, 2005 Author Report Share Posted September 19, 2005 j'ai télécharger XSI pour voir (c'est plus rapide) donc le seul type de fichier en commun est le igs cool moi qui fait une formation catia V5r14, je vais pouvoir faire des models pour hl² je suis heureux! pour les 3ds (autodesk) XSI 4.2 les importes très bien! merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 19, 2005 Report Share Posted September 19, 2005 est ce que l'o peut se parler en MP stp forni? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.