dreamstars Posted September 15, 2005 Report Share Posted September 15, 2005 Bonjour, Je ne sais pas tros si mon projet est ambicieux ou non mais voilà, Je recherche des personnes pouvant m'aider à réaliser un mod pour half Life 2. Ceci consite en fait à s'inspirer de Counter Strike Source et créer un mod sur la guerre d'irak, afghanistan, iran... - Changer les models téro et CT pour qu'il deviennent Téro Arabe et GI. - Nouvelles maps de villes Arabes - Le but (si possible) : que les GI libère la ville (style drapeau de DOD) Je recherche donc des mappeurs confirmés ainsi que des informaticiens pouvant écrire le reste. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmanfan Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 LoL, moi aussi j'ai besoin de personnel ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarticho Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 Moi il me faut juste des modeleurs et des codeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.