bruleur6 Posted September 11, 2005 Report Share Posted September 11, 2005 bon quand je met une texture de porte ou de barril sur un block y me fait des truc tout bizarre cest normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted September 11, 2005 Report Share Posted September 11, 2005 Tu peux ettayer un peut ton discours, parceque la c'est pas très clair... fais péter un screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruleur6 Posted September 12, 2005 Author Report Share Posted September 12, 2005 et ben quan d je selectionne la testure de barril et je la met sur mon bloc et ben sa laffiche comme dans la fenetre texture [#ff0000]TT pour mauvaise orthographe[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted September 12, 2005 Report Share Posted September 12, 2005 (on va quand même répondre...) les barrils sont des modeles, pour en mettre faut mettre une entité point "prop_physic" puis dans world model faut chopper le baruils (ils se trouve dans prop_c17) il sera automatiquement explosif.. C'est normal que la texture s'applique comme dans le broswer texture, tu crois quoi que ça mapper tout seul aussi :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.