recherche videomaker


anarchy2k5

Messages recommandés

Salut à tous voilà je sais que demander une video est devenu trés courant mais malheureusement

moi je n'ai qu'une "vieille becane".

Et je recherche un videomaker pouvant faire la video de ma team nous ne somme que six, et je pense que cela suffit amplement.

Je voudrai avoir une video pour la simple et bonne raison, qui est celle d'avoir la video de ma propre team et qui pourrai montrer au gars de ma team que ben on ce débrouille au travers d'une video.

Nous ne sommes pas High ni middle+ nous ne somme ke low+middle (qui por moi est je pense raisonnable car entre les cours et le taf il faut trouver le temprs de jouer).

Donc je vous remercie de bien vouloir étudier mon sujet, et de me donner une réponse le plus vite possible.

Je vous laisse mes coordonnées: total_anarchy999@hotmail.com

Merci à tous ceux qui là lirons et qui serrai tenter de m'aider (enfin de faire notre vidéo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Laurent007 pour l'info je vais allez voir...

Ensuite ce petit méssage s'adresse à koko:

Salut koko, je ne pense pas avoir été impoli ni quoique ce soit car j'aurai trés bien pu lui parlez vulgairement et l'insulter de tout les nom, et sa n'est du tout mon genre.

donc si tu le remarque bien....

Donc ta "réponse" ou "blagues", ne servait à rien alors passe ton chemin et pourris pas mon poste merci....

n'était pas méchante maintenant si tu le pense ben tanpis moi je pense ne pas avoir été impolis.

Now si tu le pense ben tanpis je ferrai attention à mes propos même si queulque personne les interpréte...

Sur ceux Ciao et désoler à swatkiller si il l'a mal interpreter :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.