canarticho Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre de nouvelles maps sur un serveur a partir d'un autre ftp que celui du serveur? :??:
kokotchy Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 ce n'est pas possible, tu dois obligatoirement avec un acces direct sur ton serveur.
ZeTaS Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui, c'est logique C'est comme si tu voulais brancher ta lampe sur une prise d'eau Aucune raport dsl, j'ai pas trouver de comparaison
canarticho Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est moi l'admin de mon serveur que j'ai louez mais je voudrais savoir comment on fait a partir d'un ftp autre que celui de mon serveur parce-qu'il me semble que c'est possible
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est moi l'admin de mon serveur que j'ai louez mais je voudrais savoir comment on fait a partir d'un ftp autre que celui de mon serveur parce-qu'il me semble que c'est possible[/quotemsg]Désolé mais ce n'est pas le bon topic et encore moins la bonne rubrique pour poser ce genre de questions. Je te propose de poser ta question dans la rubrique "Aide Technique", mais je pense qu'en faisant un petit coup de "Recheche", tu devrais trouver ton bonheur.
canarticho Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est pour y mettre la map de micoslegrand [:augustinse]
canarticho Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Alors quelqu'un pourrait m'aider?
kokotchy Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 avec du php ca doit être possible. Mais pourquoi tu ne le fais pas directement ?
micos Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut a tous :pt1cable: , Je voulais juste vous dire que cette semaine je mettrais de nouvelles images de la map Cs_militia ( elle sera en version béta ) que mon ami Dreamstyle a retravailler avec moi ( il fait du bon boulot )! Vous m'en direz ce que vous en penser! Merci a tous Ps: La version V1 de la map c'est télécharger a plus de 1900 téléchargements!
canarticho Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai vus tes images et j'ai trouver ta map encore mieux C'est du bon boulot. [:canarticho]
mannay Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon boulot, mais par contre, t'es pas un peu frustré d'apprendre que valve va finalement sortir cs_militia sous source ?
Seldoon182 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui ManNay,Turtles Rock Studios y travail depuis cette été même d'après le contact que j'ai entretenu avec un des level designer ... Sinop, je trouve ta map bien Micos, j'espère que tu n'aura pas de problème d'optimisation ... D'ailleur tu ne montre pas les derniers screens ... -> ZeTaS les montages sur les cotés sont simplement une des face d'un bloc displacer ... Pour en plus utilisé le Paint Alpha, il te faudra appliquer une texture Blend grace au Toggle Texture Application ... Seld.
micos Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut tout le monde, Oai je suis un peu dégouter qu'il la sorte! Mais bon moi elle sera différente de celle qui font! Maintenant pour l'optimisation c'est deja vraiment mieux grace a Dreamstyle! Pour les photos je suis désolé, mais je ne peut pas les montrer tout de suite! Aller merci et bye
p3pIt0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, alors moi aussi j'aimerais bien la voir cette map sauf, j'ai un gros probème, je ne peut dezipper qu'un seul fichier ..... si quelqu'un pouvait me filer le fichier.bsp ( c'est celui la que j'arrive pas a dezipper ) via msn ou quoi ... sa serait sympa . PS : mon mail : pepito_le_mexicain@hotmail.com
p3pIt0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Nan, c'est bon, un pote me la filer par msn decompresser, sa va, sa gère surtout pour un amateur, je vais d'ailleur la mettre sur mon serveur de jeux, si vous voulez voir ce que sa donne sur le net, voici l'ip du serveur : 213.251.148.234:27035 - pass : ir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.