ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Après une soirée mitigée sur Stargate TC, les soirées Vossey.com se poursuivent avec, pour la prochaine : Counter Strike 1.6. Vue l'engouement que provoque ce mod, nous vous proposons 2 serveurs sur lesquels les choses ne se passeront pas du tout de la même manière. Vous aurez le choix entre une soirée où le jeu en équipe sera, non pas obligatoire, mais vivement conseillé et, sur un autre serveur, ce dernier sera complètement délaissé au profit de la bonne ambiance et des jeux qui n'auront pas grand chose à voir avec le CS que tout le monde connaît. Sur Vossey.com vous êtes maître de vos soirées : [*]Soirée Teamplay [*]Serveur : Verygames.vossey.com:27015 [*]Organisateur : Arcanos [*]Nombre de places : 14 [*]Soirée Fun [*]Serveur : Verygames.vossey.com:27030 [*]Organisateur : ChandlerBing82 [*]Nombre de places : 14 Comme pour toutes nos soirées, les premiers arrivés seront les premiers servis. Il n'y aura personne sur les serveurs mis à part les administrateurs, jusqu'à 21h, afin de laisser à tout le monde la même chance d'entrer. Aucune inscription n'est nécessaire. Nous remercions notre partenaire Verygames qui, grâce au prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces soirées. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 on compte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 bah je serai avec mon chandlou sur le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Je gèrerai le serveur "sérieux". Niveau maps, je sais pas encore trop quoi choisir mais 14 slots ça ouvre certaines possibilités (je pense qu'on restera dans les officielles, mais pas forcément les plus jouées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Sniff, j'pourrais pas venir avec mes 30fps c'est injouable vivement mon core duo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 çà fait au moins 6 ou 8 mois que j'ai pas joué à CS. je joue de temps à HL2:deathmatch mais vu que le bac approche,je reduis le temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 moi peut-etre si l'ordinateur est libre sinon bonne soiree :'(. j'espere que je pourrais venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Sniff, j'pourrais pas venir avec mes 30fps c'est injouable vivement mon core duo .[/quotemsg]Viens à la soirée teamplay, les maps valve sont quand même optimisées. Pour le core duo, j'attend aussi sa sortie avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hep! Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 k4n4r a écrit : Sniff, j'pourrais pas venir avec mes 30fps c'est injouable vivement mon core duo . 30fps, c'est quand meme plus que tes yeux ne peuvent en voir... non? (les yeux prennent 27 image par seconde je pense, +/-, pasque c'est pas image par images, mais avec ca, l'animation est fluide...) Et la télévision, c'est pas 24 image par seconde? (ou ce sont les dessins animés?) Oui c'est hors sujet, mais j me pose souvent la question quand il y a des remarques a ce propos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 1/25eme de seconde c'est la persistence rétinienne, ça veut pas dire que ton oeil ne voit pas ce qu'il y a entre les 2 : ça veut dire que si tu affiches 25 images par seconde, et que du noir entre les 2, ton oeil ne s'aperçoit pas qu'il y a eu du noir mets ton écran en 60Hz, puis passes le en 100Hz, tu verras nettement la différence en tout cas c'est une excellente initiative de séparer un serveur fun et un teamplay !! je pense pas que je serai présent, mais si l'occasion se présente pourquoi pas (ca serait teamplay pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Surtout que les fps sur cs sont calculés un peu bizarement (et on des implications importantes). Certains joueurs ont par exemple démontré qu'avec 25fps on ne pouvait pas monter certaines pentes que l'on monte avec 100fps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 en même temps, monter des pentes à 89° c'est pas l'intérêt principal de CS enfin c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir plus de fps, et que ça influence le comportement du jeu PS : c'est bien ce soir la soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 100 ne sont peut etre pas nécessaire pour une fluidité parfaite, mais plus on en a mieux c'est. (ne pas voire la différence entre 30 et 100 je trouve ça gros moi... ^^) http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baabaab Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Faut le faire pour avoir que 30 FPS sur cs ! xD Moi je circule entre 80 et 140. ^^ Sinon j'hésite, que choisir, sérieux ou fun, tel est la question! ^^ Mais des serveurs même un peu sérieux ou le team play existe devienne tellement RARE que je pense avoir choisi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Viens à la soirée teamplay, les maps valve sont quand même optimisées. Pour le core duo, j'attend aussi sa sortie avec impatience ^^[/quotemsg]Nan mais là je suis sur le pc portable de ma mère dont la config est : celeron M @ 1.50 512 Mo de ram 64Mo partagé pour la carte graphique SiS intégré Donc les applis graphique j'évite en ce moment ^^ Ps : je parlais du centrino duo pour portable pas du core duo, je m'a trompé dans mon premier post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 *Est tout le temps à 30fps...* Sinon je parie 10 dragibus ( oui je suis un petit joueur ) que je me tape un timed out en essayant de me connecter au serveur ce soir pour prendre tout le monde de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 J'essayerais de venir un peu jouer, mais j'hésite entre Arcanos National et Chand National... Les deux xD Même si je vais me faire "grilled" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Je passerai à une des deux, mais je sais pas laquelle Chand tu as intérêt à être sur le ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Pour les maps de ce soir, je pense faire une aztec pour commencer et enchaîner sur survivor/piranesi/storm (bah ouais, à 14, faire du teamplay sur une inferno, c'est infâme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 je viendrai sur le fun. Caouecs et Rom1 viennent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 je viens de sortir de cette soirée team play et j ai apprecié meme si je ne suis pas reste beaucoup mais ce sera pour la soiréé css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 hum ma soirée s'acheve sous la map poolday a laquelle il me manque de_vegas.wad alors merci beaucoup chand pour cette soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 De même Bonne soirée comme d'hab ^^ Quelques screens ici => http://spliffounet.free.fr/vossey.com/Soirees%20vossey/14.04.2006/ Et le pack de démo là => http://spliffounet.free.fr/vossey.com/Soirees%20vossey/14.04.2006/packdemo.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 bonne soirée dans l'ensemble Désolé pour le .wad on remédiera au probleme pour la prochaine soirée Merci a tous ceux présents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Pour le wad, il est trouvable facilement via google, impossible de le faire dl via le serveur à ma connaissance Pour la soirée teamplay, tout s'est bien passé, j'espère que ça vous a plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés