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Posté(e)

Plus le temps passe et plus CS:Source se finit. Valve est sur plusieurs fronts en même temps et ces temps-ci, ils ont décidé de s'occuper de CS:Source afin de lui apporter quelques améliorations notables qui vont ravir tous les joueurs :

[*]Ajout du HDR sur la map de_dust

[*]Redimensionnement de quelques caisses sur de_dust afin d'empêcher les joueurs de voir à travers celles-ci.

[*]Ajout des modèles GSG9 en CT et Arctic en Terro.

[*]Amélioration de la compensation du lag.

[*]Les animations du client et du serveur seront unifiées.

[*]Les fichiers de navigation des bots sur le disque dur seront préférés à ceux qui se trouvent dans le fichier bsp.

[*]Les bots peuvent utiliser les échelles drop-down.

Comme d'habitude vous devez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

info.pngMerci à dacaid, burn0 et splankno

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Posté(e)

J'ai tester les model hier a 23h30 et j'ai un probleme avec quand je joue avec des bots je l'est vois tous avec le meme skin et je ne s'est pas jouer avec les 2 nouvaux il y a que un skin qui marche enfaite si vous avez compri

Posté(e)

Pareil pour les models, on les voit juste dans le menu.

Sinon c'est pas mal les caisses plus hautes sur dust reste à faire pareil sur dust2.

Par contre elles sont moins belles les caisses du coup... Un peu disproportionné. Mais bon au moins y'a pas le pixel qui dépasse tandis que l'autre voit tout.

Posté(e)

vaut mieux pas; sa pique les yeux tellement que c'est moche.

quant y nous auront sortie une trentaine de skin et fini d ameliorer les bot que sa sert a rien; y pourrais s'attaquer au vrai bug de source sa serai sympa.

Posté(e)
Les animations du client et du serveur seront unifiées.

=> on pouvait avoir une animation de personnage décallée par rapport au serveur et donc par rapport aux hitboxes (si celles-ci étaient bien synchro) ? Si c'est le cas alors on pourra peut-être enfin dire que CSS touche correctement ^^

Posté(e)
Les animations du client et du serveur seront unifiées.

=> on pouvait avoir une animation de personnage décallée par rapport au serveur et donc par rapport aux hitboxes (si celles-ci étaient bien synchro) ? Si c'est le cas alors on pourra peut-être enfin dire que CSS touche correctement ^^[/quotemsg]

mwui ben c'est pas trop le cas :/

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