[MOD] freeze tag objectif pour cs source


Cyriaque

Messages recommandés

Bonsoir / Bonjour à tous

J'aimerai me lancer dans la création du mod freeze tag objectif

Le mod freeze tag objectif est simple : il y a 2 équipes dans notre cas les anti-terroristes et les terroristes et 1 mission, l'aspect intéressant est quand vous mourez vous rester figer sur place et ya trois bandes autour de vous de couleur différentes selon la team.

Un membre de vote team peut vous redonner la vide en restant un tant donné a coté de vous (dans medal of honor y a aussi un laser pour dé-freezer à distance ^^) Une fois dé-frozen (comme on dit dans le jargon !) vous réapparaissez au respawn

le mod freeze tag objectif rajoute énormément de gameplay au jeu, imaginer il reste un terroriste vous pensez c'est bon on va gagner mais si il dé-froze tout ses coéquipier y a tout à refaire ^^

Si quelqu'un serait prêt à m'aider à le faire je ne pense pas que ca demande bcp de chose à faire et je sais pas pourquoi personne n'y a penser avant (ou alor c'est trop dur lol)

Je pense que ca ne serait que du code ou presque et il faudrait que ca soit adaptable sur tout les serveurs cs source donc comme un plugin voilà si vous êtes motivés pour m'aider contactez par msn :

[#ff0000]cyriaque@hsaft.cjb.net[/#ff0000]

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne m'y connait pas dans ce domaine mais c'est pas ce qui va m'arréter on le choix avec ce qu'on ne sait pas soit apprendre soit laisser tomber et pour ma part j'apprend

je voit que tu connait action-pc ^^

malheuresement ce n'est pas moi (malgrès que j'aurai bien aimé) mais il est très rare de rencontré qq1 s'appelant cyriaque

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.