Exyntigor Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Il est reparti, je ne vois vraiment pas ce qu'il se passe :/ [:edith] Bon, il est tout de même 23h00, j'vais me pieuter moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 il est parti par ici, il repassera par là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 il est parti par ici, il repassera par là..[/quotemsg]C'est exactement ça [:bzh] Mais ce qui est merveilleux c'est que le deux derniers bugs on ne faisait absolument rien à part jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 J'arrête après avoir mis un 60 à 55 à Tosqu. 3eme partie de ma vie à ce magnifique jeu. Vivent les soirées Vossey.com :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 bah au moins on s'ennuie jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ouais, désolé de vous avoir lachés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés